Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Oron ( elfe de la nuit )

    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Oron ( elfe de la nuit ) Empty Oron ( elfe de la nuit )

    Message  Oron Lun 30 Juin - 21:59

    Nom : Inconnue
    Prénom : Oron
    Age : 57 ans
    Race : Elfe de la nuit

    Originaire de darnasius. Viens s'installer sur les bordure de Hollow cript a l'age de 19 ans.

    Profession : Druide, alchimiste, herboriste, compétence en médecine légère

    Histoire : Oron né de parent inconnu dans une épaisse foret. Adopté par un ermite, il grandit en presence des animaux sauvage et de la flore. A 11 ans Oron apprend la mort de son père adoptif, il se rend donc en ville pour y faire des études d'alchimie. Utilisant ce que l'ermite lui avait enseigné, il finis premier de son cartel et obtiens une formation particulière de druide. Il se lie d'amitié avec le vieille homme qui l'enseigne, apprend de plus en plus vite le langage des animaux, la magie des élément naturel. Considéré comme surdoué, le conseil de guerre décide de se servir de lui comme machine a tué. Hangor, son mentor, se met en travers de cette décision et ce fait tué. Sa femme, Shilav, décide de venger son mari. Elle sauve de justesse oron en l'envoyant sur un bateau qui va le mené jusqu'ici. A l'époque il n'avait que 19 ans.

    Description Physique : Il est grand, 1m99, svelte, 73 kg. Il a de long cheveux blanc qui lui tombe sur le dos ,raide avec une tresse devant son œil gauche. De long sourcil blanc d'elfe. Un long nez, des lèvres fines, des yeux rond couleur bleu glace, de longues oreille pointue. Il est vetu d'une longue robe verte clair a capuchon. Des bottes et des gants en cuir noire. et Une longue cape qui, selon la légende, serait capable de régénéré l'énergie d'oron grâce a la photosynthèse.


    Description Morale : Il est sympathique, Facilement irritable, concentré sur ces activités. Ne prend jamais rien a la légère, déteste voir des gens mourir autour de lui, toujours au service de n'importe qui. Déteste voir souffrir des animaux. Ne dort jamais.

    Autre : Il sait joué de l'ocarina.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Oron ( elfe de la nuit ) Empty Re: Oron ( elfe de la nuit )

    Message  Mina Eldenski Mar 1 Juil - 19:06

    Bon c'est bon j'ai lu ta présentation, tu vas pouvoir commencer à jouer ^^ juste une chose, fais attention au nombre de lignes il me semble que j'avais demandé 5 lignes pour la description morale ^^ enfin bon pas grave, comme je le disais hier, je suis une gentille modo xD.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Oron ( elfe de la nuit ) Empty Re: Oron ( elfe de la nuit )

    Message  Ristana Ven 25 Juil - 13:09

    Salut ,
    j'aime bien ta présentation, surtout le "ne dors jamais " ^^
    Je ne sais pas si nos personnages auront a se rencontrés mais en tout cas un elfes dans hollow crypte était une très bonne idée .
    Tes sujets sont trèsbien aussi continu bien !
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Oron ( elfe de la nuit ) Empty Re: Oron ( elfe de la nuit )

    Message  Oron Ven 25 Juil - 15:30

    Que de compliment je te remercie ='D
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Oron ( elfe de la nuit ) Empty Re: Oron ( elfe de la nuit )

    Message  Ristana Sam 26 Juil - 12:37

    Oh bah c'est rien tu sais. ^^

    Contenu sponsorisé


    Oron ( elfe de la nuit ) Empty Re: Oron ( elfe de la nuit )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser