Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Troisième sexe...?

    Epysandre Brown
    Epysandre Brown


    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : Quelque part entre Hier et Aujourd'hui
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Troisième sexe...? Empty Troisième sexe...?

    Message  Epysandre Brown Lun 20 Oct - 23:32

    Epysandre avait fait en sorte de se retrouver seule. Parmi tous les lieux d'Hollow Crypt, il en était un si banal, si commun, passant si innaperçu dans le paysage du vilage que la jeune adolescente avait résolu d'en faire le souffre-douleur de son envie d'isolement: les champs qui bordaient le hameau, comme un désert de hautes herbes s'étendant à l'infini.

    Aucune obligation ne la liait présentement à l'activité sociale de son lieu de résidence. L'albinos avait prit soin toutefois de changer de tenue, revêtissant celle qu'elle préférait porter lorsqu'elle désirait faire abstraction de sa vie de tous les jours. Troquant sa robe contre un large pantalon en toile bouffant, de hautes bottes de cavalier et une ample chemise ouverte sur son torse, à peine retenue par une paire de bretelles lâches, elle avait également relevé ses cheveux lunaires en une queue de cheval négligée nouée à l'aide d'un ruban élégant mais indéniablement empreint d'une forme de virilité rappelant celle des nobles du XVIII siècle.
    Car oui, Epysandre aimait jouer sur l'ambiguité de sa physionomie pour en faire ressortir les caractères masculins, au point de se bander la poitrine. Et une fois de plus, elle s'en amusait, seule. Curieusement, son aspect de jeune garçon la rajeunissait de façon étrange, et elle semblait ainsi tout juste entrée dans l'adolescence. Ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde.

    L'albinos parcourut l'immensité végétale d'un regard trouble, puis marcha très longuement en solitaire dans les champs, sans d'autre but que l'allègement de son esprit. Elle courut parfois, entraînant la souplesse naturelle de son corps svelte, et esquissa même quelques figures d'escrime avec une long bâton qu'elle avait trouvé au sol. Lorsqu'elle fut à bout de souffle, l'après-midi touchait à sa fin. Elle s'allongea alors dans l'herbe, et finit par disparaître au regard de tous.
    Alors, reposée, elle ferma malgré elle lentement ses yeux grenat.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Edward Sam 25 Oct - 19:02

    Edward se baladait dans le champ en fredonnant un petit air de musique. Il aimait beaucoup se promener ainsi car il avait l'occasion de pouvoir revoir ses souvenirs défiler devant ses yeux... Il avait l'impression de revoir Mina et lui en train de se courir après dans les rues d'Hollow Crypt, son père qui le câlinait pour la première et dernière fois, ou qui le frappait... Bon ou mauvais, il aimait ses souvenirs, et il se rendait souvent de le champ pour les revoirs.
    Puis, il ralenti le pas avant de s’arrêter complètement, et se laissa tomber en arrière dans l’herbe haute. Il ferma les yeux, tellement il se sentait bien, ici, allongé dans un champ dont l’herbe chatouillait le visage. Il rouvrit lentement les paupières et regarda le ciel d’un bleu pâle, se mit à genoux et cueillit quelques brins d’herbe jaunis. Il les porta à se bouche presque inexistante en les mordillant. Il se leva et cracha les morceaux d’herbes, se disant qu’il ferait bien de retourner chez lui… Mais il pensa soudainement :

    "Non, je ne rentrerais pas chez moi… Après tout ce que j’ai subi, je ne veux pas en avoir plus. Je pense que je vais rester et peut être dormir ici, ou sinon j’irais chez Mina. Oh, et puis, je verrais bien !"


    Il marcha pendant un bon moment, et s’arrêta en regardant aux alentours. Son regard se posa sur le sol, et il sursauta lorsqu’il vit une chose qu’il n’avait jamais vue :
    C’était une jeune fille assez maigre avec la peau blanche et les cheveux blancs, presque argentés. Elle était vêtue d’un pantalon large et bouffant, de bottes de cavaliers, et il n’y avait qu’une chemise pour recouvrir son torse menu. Ses cheveux étant rejoints en arrières par un ruban, elle ressemblait à un garçon, mais quelque chose lui donnait une allure de jeune femme…
    Edward s’agenouilla auprès d’elle et la fixa pendant un long moment… Elle avait l’air d’une morte. L’adolescent n’était pas sûr qu’elle soit vivante, et pour s’en assurer, il posa délicatement son oreille sur sont cœur… Il ne battait pas fort, ses coups ne faisant presque aucuns bruits. Elle était vivante, et cela soulagea quelque peu Edward. Il effleura du bout des doigts la joue de la jeune fille, essayant de la réveiller…
    Epysandre Brown
    Epysandre Brown


    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : Quelque part entre Hier et Aujourd'hui
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Epysandre Brown Lun 27 Oct - 1:55

    Dans son léger sommeil, Epysandre rêva qu'elle était malade. Faible et alitée, elle passait ses journées à tricoter une écharpe qui bientôt fut d'une longueur si importante qu'elle en recouvrit sa chambre, sa boutique, Hollow Crypt et jusqu'à la Terre entière. L'albinos était comme possédée, incapable de s'arrêter, et ses doigts malgré elle maniaient les aiguilles à une vitesse folle. L'écharpe finit par se transformer en lière rampant agrémenté de têtes de coquelicots, et lorsqu'elle voulut cesser ce désastre, elle baissa les yeux sur ses mains pour les découvrir couvertes de sang. A cette vision, elle sursauta et n'eut que le temps de détourner la tête pour tomber nez à nez avec son père, qui tenta alors de lui crever les yeux à l'aide d'une longue flûte en bois. L'adolescente hurla, mais son père lui caressa doucement la joue avant de mumurer d'une voix cruelle un "Tout ira bien..." effrayant. Elle se débattit, tendit les bras...
    ... et ouvrit les yeux.
    Tout d'abord, elle ne comprit pas où elle se trouvait. Ses grands yeux rouges fixèrent le ciel d'un air lointain, hagard, et elle ne prit pas conscience de la présence du jeune garçon à ses côtés. C'est pourquoi, lorsqu'elle posa sur lui son regard de sang, ses pupilles se dilatèrent de surprise et elle se releva d'un bond, avant de pointer sèchement sous le menton de l'intrus son bâton trouvé quelques instants plus tôt puis de demander d'une voix froide, haletante:
    - Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fais ici ? Réponds: pourquoi étais-tu si près de moi ?!
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Edward Lun 27 Oct - 17:17

    Quand Edward vit que la jeune fille était albinos, il eut un peu de pitié pour elle... Mais lorsqu'elle lui parla sur ce ton, il se rendit conte que la pitié qu'il éprouvait à son égar n'était en fait qu'un mensonge... Il lui répondit le plus calmement possible (bien qu'il était très énervé par la façon dont la jeune fille lui parlait...) :

    -Je me prénomme Edward, et si tu veux savoir pourquoi j'étais si près de toi, c'etait simplement pour savoir si tu étais vivante, et non pas pour voir en dessous de ta chemise...

    Il s'arrêta là, fixant les yeux rouges de l'adolescente... Ils les trouva tellement beaux qu'il en oublia de demander à la jeune fille son nom. Puis, sentant le bâton s'enfoncer un peu plus sur son menton, il l'enleva d'un coup de pichenette et demanda :

    -Pourquoi tu me pointe ce bâton sur moi, alors que cela n'a aucuns interrêts ? Tu sais, ça ne me fait pas vraiment mal... Oh, et puis, comment t'apelles-tu ?

    Sa phrase finit, il hôta son regard des yeux de la jeune fille et la regarda de haut en bas, en attendant sa réponse.
    Epysandre Brown
    Epysandre Brown


    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : Quelque part entre Hier et Aujourd'hui
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Epysandre Brown Lun 27 Oct - 21:38

    Epysandre regarda le brun d'un drôle d'air. Il semblait être une personne vraiment étrange, du genre à la fois malheureux et sarcastique, voire quelque peu cruel. Bien qu'elle n'ait pas vraiment le sentiment qu'il lui aurait fait du mal, Edward (joli prénom) ne lui inspirait pas totalement confiance. Il n'avait pas l'air très vieux, peut-être même était-il plus jeune qu'elle. Si elle n'était pas d'une humeur si méfiante, elle aurait peut-être prêté plus d'attention à son visage fin qu'à ses yeux froids et vagues. Car l'adolescent n'était pas dépourvu d'un certain charme. Charme qui aurait plutôt plut à Epysandre si elle était dans de meilleures dispositions.
    Ses traits se détendirent et son visage s'adoucit lorsqu'il détourna le regard, et elle se sentit soudain coupable. De quel droit se permettait-elle d'émettre un tel jugement sur lui ? De quel droit se permettait-elle de lui parler ainsi, aussi agressivement ? Elle abaissa son bâton et poussa un léger soupir, jetant un regard furtif au cou d'Edward, peau pâle ornée d'une rougeur douloureuse à l'endroit où elle avait appuyé son semblant d'arme.
    - Excuse-moi. Je ne voulais pas te faire mal. J'ai juste été un peu... prise au dépourvu. Pardon.
    Elle s'agenouilla face à lui et reporta ses yeux carmins sur son visage.
    - Je m'appelle Epysandre. Et de toutes façons, il n'y avait rien à voir sous ma chemise, ajouta-t-elle en adressant à Edward un sourire bizarre.
    L'albinos fixa ensuite le cou du brun et vint le frôler délicatement après hésitation, du bout de ses doigts fins.
    - Ca va ? demanda-t-elle, son corps incliné vers lui.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Edward Mar 28 Oct - 17:35

    Quand Epysandre frola le coup d'Edward, celui-ci ne put s'empêcher de frissoner... Lorsqu'elle lui demanda comment il allait, il répondit :

    -Oui, ça peut aller... On peut dire que j'ai été surppris lorsque tu m'a pointé ton bâton sur le menton, mais ça ne m'a pas fait très mal.

    Il fit une petite peuse là, et regarda la jeune albinos incliné, près de lui. Il se redoucit, devint beaucoup plus simpatique lorsqu'il lui dit :

    -C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais, si tu veux, tu peux te redresser, tu me met mal à l'aise, comme cela : Non seulement parce que j'ai l'impression que tu me vénère, mais aussi parce que je peux voir sans problème le dessous de ta chemise, et je peux te dire que ce n'est pas très... Confortable.

    Sa phrase finit, il détourna le regard pour ne pas s'en mettre plein la vue. Il attendit qu'Epysandre se redresse...
    Epysandre Brown
    Epysandre Brown


    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : Quelque part entre Hier et Aujourd'hui
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Epysandre Brown Mer 29 Oct - 1:09

    Epysandre sourit et répondit d'une voix qu'elle voulait volontairement indifférente, pince-sans-rire:
    -Tu as de la chance que ça n'ait pas été une épée.
    Puis, suite à la dernière réplique d'Edward, le sang vint instantanément rougir ses joues pâles et elle se redressa précipitamment, extrêmement gênée. La franchise de l'adolescent la désarmait, et elle lui fut reconnaissante d'avoir détourné les yeux. Elle ne s'était même pas rendue compte de ce que sa position pouvait avoir de désavantageuse. Il faut dire aussi qu'elle s'était contenté de boutonner négligemment sa chemise, comme un gentilhomme du XVIII siècle qui s'entraînerait à l'escrime au repos dans une tunique conçue pour être pratique. Pas une fois, elle n'avait prêté attention au décolleté. Et d'ailleurs, même si elle l'avait fait, quelle importance ? Elle était censée ne croiser personne.

    Même si finalement, ça n'a pas été le cas... du tout.

    Soudain, une pensée lui traversa l'esprit, et elle se détendit.
    - Il y a un bandage. Tu n'as rien pu voir.
    Et pour appuyer ses dires, elle ouvrit l'échancrure de sa chemise en grand, laissant pendre les deux pans de tissu le long de son buste, lâches. Il n'y avait là aucune volonté de sous-entendu, et de fait, Edward ne pouvait voir que la gorge, la taille svelte et le ventre de l'albinos: sa poitrine était recouverte d'un large ruban apparemment très serré. A la lumière du soleil couchant, la peau laiteuse de la jeune fille scintillait étrangement.
    - Tu vois ? Il n'y a rien à envier, comme je te l'avais dis.
    Pas une fois l'herboriste ne pensa au caractère étrange de sa tenue et à l'incompréhension qu'elle pouvait générer chez Edward. Elle se contenta de se relever, ne rattachant même pas les boutons de sa chemise. De profil, elle faisait vraiment illusion. Un véritable garçon.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Edward Mer 29 Oct - 15:59

    Quand Epysandre ouvrit sa chemise, Edward ne put s'empêcher de mettre sa main sur ses yeux, et de fair eune petite grimace. Il ne voulait pas voir... Mais, il se souvint de ce que lui avait dit la jeune fille :

    "Il y a un bandage, tu n'as rien pût voir..."


    Alors, lentement, il ota sa main et regarda. Il constata qu'elle disait vrai. Alors, il se détendit (un peu) et il lui répliqua, en souriant :

    -Je vois que tu as les seins aussi gros que des oeufs au plats...

    Il rigola un peut en disant cela, espèrant qu'elle n'en soit pas offensée... Puis, elle se retourna et Edward remarqua qu'elle faisait vraiment penser à un garçon... Qui conque la croiserait comme cela, ils diraient tous que c'est un jeune homme. Edward se noya dans ses yeux rouges sang, et, comme possédé, il carressa (ou carrément "effleura") du bout des doigts les cheveux de la jeune albinos. Il ne la trouvait pas si laide que cela, il la trouvait carrément belle... Puis, il ne pût s'empêcher lui murmurer :

    -Tu es quand même belle, pour une albinos...

    Il eut tout d'un coup l'impression que l'adolescente était en porcelaine... Elle avait l'air tellement fragile. Puis, s'apercevant de ce q'il venait de faire, il retira sa main des cheveux argentés, et dit pour se rattraper :

    -Enfin, euh... Oui, tu es mignonne, c'est vrai, mais euh... Euh... Ne te fait pas d'idées, hein, parce que ce serait totallement faux...

    Il aurait tout fait pour pouvoir disparaître sur le champ. Il mit sa tête dans ses mains et pensa :

    "Mais, c'est vrai en plus, que je ne suis pas amoureux d'elle... Je la trouve migonne, et c'est tout. Mais qu'est ce que j'ai fais pour me mettre dans une situation pareille ?"


    Il releva la tête et regarda la réaction d'Epysandre...
    Epysandre Brown
    Epysandre Brown


    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : Quelque part entre Hier et Aujourd'hui
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Epysandre Brown Lun 3 Nov - 13:32

    Lorsqu'Edward se releva à son tour, Epysandre constata qu'il était légèrement plus grand qu'elle, ce qui la soulagea d'une certaine manière. C'était toujours une situation quelque peu gênante de se retrouver toujours d'une taille plus importante que ses interlocuteurs masculins. D'autant que celui-ci avait l'air si jeune...
    Pourtant... Pourtant, il y avait dans ses yeux une lueur un peu dure, comme le reflet de la lumière sur une lame de couteau, cette lueur que seuls les êtres ayant connu les pires mésaventures possèdaient. Mais son visage aux traits fins, tout comme ses attitudes, trahissait son jeune âge et l'âme d'enfant qui errait en lui, condamnée de la même façon que si elle avait été emprisonnée derrière de hauts murs cruels.
    Plongée dans ses réflexions, elle fut stupéfaite, lorsqu'elle reprit contact avec la réalité, de voir que l'adolescent s'était rapproché d'elle. Si près. Trop près... Elle n'eut même pas le temps d'esquisser un pudique mouvement de recul qu'il vint frôler, comme en transe, ses cheveux lunaires. Perplexe et étonnée par tant de douceur, elle plongea ses yeux comme deux rubis dans le regard lointain d'Edward, yeux qui s'agrandirent lorsqu'il murmura:
    - Tu es quand même belle, pour une albinos...
    Epysandre fut trop interloquée pour songer à être troublée. Cette déclaration avait été parfaitement inattendue. Que penser d'une telle phrase ? Son coeur en manqua un battement. Compliment ou moquerie ? Même Edward semblait ne pas avoir conscience de ce qu'il venait de dire et de faire.
    D'ailleurs, comme s'il regrettait ses paroles, il se retira et balbutia une phrase d'explication peu convaincante qui fit sourire la jeune fille avec tendresse. Elle rattacha ensuite sa chemise, puis dénoua le ruban qui retenait ses cheveux rebelles. Aussitôt, ils cascadèrent librement sur ses épaules. Certaines mèches dansèrent dans le vent, comme la longue bande de tissu noir qu'elle tenait maintenant dans sa main droite.
    - Quel âge as-tu, Edward ? demanda-t-elle finalement, fixant l'horizon dans la direction du soleil couchant.

    ... Comme si je voulais éviter de croiser son regard. Pourquoi ?

    Ses yeux rouges étincelaient d'une façon presque irréelle dans la lumière du soir. L'astre du jour, qui se noyait dans son or, allumait une flamme étrange dans ses pupilles sanglantes.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Edward Lun 3 Nov - 21:23

    La réaction d'Epysandre n'était pas celle qu'Edward attendait... Mais ça le soulagea quelque peu.

    -Quel âge as-tu, Edward ? Avait demandé la jeune albinos.

    Il ne répondit pas tout de suite... Il était hypnotisé par le mouvement de ses cheveux dans le vent. Puis, il secoua la tête, se frotta les yeux et répondit :

    -Une quatorzaine d'années... Mais, crois moi, je ne les ai vécu que dans la souffrance... Mais je me porte bien.

    Il se mit face à Epysandre et remarqua que ses yeux brillaient un peu dans la nuit. Il se plongea dedant avant de reprendre :

    -Oui, bon tu sais... Quand je disait que je te trouvais belle, c'etait vrai, c'est d'ailleurs toujours vrai, mais, surtout, j'aimerais que tu ne te dises pas que j'aimerais me retrouver dans le même lit que toi ou un autre truc dans ce genre...

    Il détourna le regard et cueillit un brin d'herbe qu'il fit rouler entre ses doigts. Il s'en voulait de lui avoir dit cela car maintenant, elle va sûrement se poser des questions... Il jeta le brin d'herbe d'un geste rageur au sol et s'assit. Il n'osa pas poser le regard sur l'adolescente.

    -Tu as quel âge, toi ? Demanda t-il sans la regarder.
    Epysandre Brown
    Epysandre Brown


    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : Quelque part entre Hier et Aujourd'hui
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Epysandre Brown Mer 5 Nov - 12:30

    La réponse de son interlocuteur avait conforté Epysandre dans son intuition: Edward avait bel et bien vécu des événements terribles. Elle eut un élan de compassion pour cet adolescent à la fois étrangement adulte et bizarrement enfant. D'ailleurs, en parlant d'enfance... L'albinos était surprise d'apprendre que le brun n'avait que 14 ans. Certes, elle l'avait deviné jeune, mais à quelques jours près sensiblement du même âge qu'elle. Décidément, ce garçon était sérieusement intriguant.
    Mais il faut croire qu'elle n'avait encore rien vu...
    - Oui, bon tu sais... Quand je disais que je te trouvais belle, c'etait vrai, c'est d'ailleurs toujours vrai, mais, surtout, j'aimerais que tu ne te dises pas que j'aimerais me retrouver dans le même lit que toi ou un autre truc dans ce genre...
    Ses yeux s'agrandirent encore sous la surprise (ou le choc, à voir) perpétrée par cette dernière réplique et elle éclata presque immédiatement de rire, tout d'abord à cause de la maladresse d'Edward, ensuite parce qu'elle avait eut une vision de l'expression qu'elle devait avoir.
    - Tu es vraiment bizarre...!
    Elle ferma les yeux une seconde, le sourire encore aux lèvres, puis reprit:
    - Je n'avais même pas songé à ça. Tu serais pas légèrement... dérangé, toi ? J'arrive pas à le croire !
    Elle rit une fois encore. Elle n'avait aucune intention de blesser Edward en disant cela, mais elle aussi pouvait s'avérer d'une franchise désarmante.
    - Je sais bien que tu n'as aucune idée derrière la tête -du moins, j'espère... En même temps, vu que nous sommes seuls, tu aurais bien eu le loisir tout à l'heure de me faire quelque chose. Maintenant, tu n'oserais pas... si ?
    Elle le fixa le temps d'une seconde d'un regard intense, puis son rire se fit entendre pour la troisième fois consécutive.
    - Et au passage... j'ai 17 ans.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Troisième sexe...? Empty Re: Troisième sexe...?

    Message  Edward Mer 5 Nov - 15:39

    -Je sais bien que tu n'as aucunes idées derrière la tête -du moins, j'espère... En même temps, vu que nous sommes seuls, tu aurais bien eu le loisir tout à l'heure de me faire quelque chose. Maintenant, tu n'oserais pas, si...?

    Edward eu un petit sourire en coin quand Epysandre lui avait dit cela. Non, bien entendu, il n'avait vraiment pas envie de lui faire quoi que ce soit, ne serais-ce simplement lui caresser les cheveux... Puis, comme pour la rassurer, il lui dit :

    -Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune envie de te faire quelque chose, je te trouve tout simplement jolie, habillé comme ça... Mais, sinon, rien d'autre.

    Il leva ma tête regarda un instant les yeux rouges de l'albinos, puis il surseauta lorsqu'elle lui répondit doucement :

    -Au passage... J'ai 17 ans.

    Il eu un hoquet de surprise. Il ne s'imaginais pas du tout que cette adolescente pouvait avoir 17 ans... C'était presque une adulte. Au début, il croyait qu'elle mentait, mais il se dit qu'une jeune fille comme Epysandre ne pouvait pas mentir sur son âge. Alors, il se releva d'un coup, la regarda avec de grands yeux avant de dire :

    -Je n'imaginais pas du tout que tu avais cet âge... Au début, je croyais que tu avais 14 ans, comme moi, quoi...

    Puis, il pensa :

    "Alors, si elle à vraiment 17 ans, c'est qu'elle est drôlement bien conservée..."

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser