Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Vieille connaissance...

    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Vieille connaissance... Empty Vieille connaissance...

    Message  Mina Eldenski Mar 14 Oct - 20:05

    Mina entra dans la pharmacie, il était déjà dix-huit heures mais pourtant il subsistait quelques clients, bien que rares. Elle s'avança vers le comptoir où un jeune garçon ayant l'air d'avoir un peu moins de quinze ans attendait. C'était Edward, Mina le connaissait depuis un certain temps, ils avaient seulement trois ans de différence et lorsqu'ils étaient enfants ils avaient parfois joué ensemble dans les rues d'Hollow Crypt. Mais tout cela c'était bien avant les mystérieux évènements qui hantaient à présent le village.

    Mina adressa un sourir à Edward :

    - Bonjour Edward, tu vas bien ?
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Edward Mer 15 Oct - 16:46

    En voyant le visage d'ange qui lui souriait, Edward ne pu s'empêcher de faire pareil, avant de répondre :

    -Bonjour, Mina ! Oui je vais très bien, merci... A pars que je m'ennuis à mort ici tout va bien.

    La jeune fille esquiça un petit sourire à cette remarque, puis elle s'approcha un peu plus d'Edward pour voir les produits qu'il vendait... Il lui dit alors (d'un air un peu moqueur) :

    -T'en veux, des médoc's anti-dépressifs ?

    La jeune fille ne lui répondit pas. Elle regardait d'un air pensif les médicaments. Edward n'osa pas lui répeter sa question...
    Et si elle en avait vraiment besoin, de ces médiacaments ?


    Dernière édition par Edward le Lun 27 Oct - 17:28, édité 1 fois
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Mina Eldenski Mer 15 Oct - 19:42

    La réplique d'Edward sur les antidépresseurs fit un drôle d'effet à Mina. Certes elle n'était pas venue pour ça au départ, elle s'était simplement rendue compte que son armoire à pharmacie commençait dangereusement à se vider de tout un tas de trucs. Elle détourna les yeux des boîtes de médicaments et posa ses yeux pâles sur Edward.

    - Non merci Edward, je ne viens pas pour des antidépresseurs, je n'en ai pas besoin, ou du moins je vis très bien sans. Je venais juste acheter de l'aspirine, de l'ibuprofène, de l'antiseptique et des bandes parce que mon armoire à pharmacie commence à être aussi vide et pleine de poussière qu'un cerceuil datant du onzième siècle, déclara-t-elle avec un sourire en coin. Si tu pouvais m'en procurer ce serait gentil de ta part.

    Elle sourit franchement cette fois, elle aimait ce jeune garçon, certes il n'avait pas l'âge requis pour devenir un prétendant mais d'un certain côté, connaissant dans les grandes lignes son passé elle se considérait un peu comme sa grande soeur et se sentait un devoir protecteur envers lui.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Edward Mer 15 Oct - 20:57

    Lorsque Mina lui dit cela, Edward sembla quelque peu soulagé... Puis, il lui dit :

    -Tous les médicaments que tu cherches sont par là-bas (il lui montra le comptoir sur sa gauche), mais, en revanche, si tu n'ose pas y aller, je peux les demander à ta place (il eut un léger sourire moqueur)...

    Mina le regarda un instant, puis elle lui répondit :

    -Je te remercie pour ton aide, Edward... En revanche, je pense que je pourrais y aller toute seule.

    L'adolescent lui esquissa un petit sourire, avant de lui remontrer le comptoir ou elle devait se rendre. Mina le remercia une deuxième fois, puis elle s'avança lentement vers la vendeuse d'à coté. Edward aime bien cette vendeuse car elle est plutôt calme et gentille, par rapport à son collègue...


    Dernière édition par Edward le Lun 27 Oct - 17:29, édité 1 fois
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Mina Eldenski Jeu 16 Oct - 20:21

    Note d'Admin : ne fais pas jouer ou parler les personnages des autres sauf pour des actes minimes s'il te plaît.

    Mina alla s'adresser à la pharmacienne et acheta les médicaments dont elle avait besoin. Puis elle revint vers Edward pour continuer la discussion.

    - Dis-moi Edward, pourquoi est-ce que tu passes tout ton temps à travailler ici alors que tu n'as que quatorze ans ? Tu pourrais encore profiter de ta jeunesse pour ne rien faire et profiter.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Edward Jeu 16 Oct - 21:36

    D'accord, Eléa ^^ Je ne savais pas...


    Lorsque Mina lui posa cette question, Edward répondit :

    -Ben... C'est que mon... Mon père ne gagne pas trop sa vie. En fait, il n'a pas de travail. Pour tout te dire, il boit, fume et ne sort pas de chez lui, si ce n'est pour me courir après pour pouvoir m'attraper et me marthyriser... C'est moi qui doit gagner de l'argent. Je n'ai pas trouvé d'autre travail, à part celui-ci. Mais, j'ai quand même le temps de "profiter de ma jeunesse"...

    Il ne sembla pas gêné de dire cela. Oui, il ne l'est pas car il a besoin de se confier à quelqu'un, de raconter ce qu'il doit supporter chaques fois qu'il se rends chez lui...


    Dernière édition par Edward le Lun 27 Oct - 17:30, édité 1 fois
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Mina Eldenski Ven 17 Oct - 19:14

    Mina fut surprise d'apprendre tout ça, elle savait qu'Edward avait eu une enfance difficile étant donné que sa mère était morte à sa naissance mais elle ne pensait pas que son père avait si mal tourné. Elle en fut même attristée pour Edward, alors elle lui dit :

    - Tu sais Edward, je ne sais pas vraiment ce que tu peux endurer avec ton père, par contre je sais ce que c'est que de perdre ses parents, car tu n'es pas sans savoir que les miens ne sont plus là à présent je suppose. Enfin bref, je voulais que tu saches que si jamais un jour tu ne veux pas rentrer chez toi à cause de ton père, tu n'as qu'à venir chez moi, je serai là pour t'écouter et je peux t'héberger sans problême car ma maison est grande.

    Mina aimait vraiment beaucoup ce jeune garçon et elle lui adressa un nouveau sourire amical. Et à cet instant, le décor de la pharmacie paraissait ne plus exister, ce qui importait c'était qu'Edward n'avait pas à travailler à seulement quatorze ans simplement parce que son père était devenu un débris alcoolique.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Edward Sam 18 Oct - 15:29

    Edward fut un peu charmé de la proposition de Mina. Il réfléchit, car il n'est pas sûr d'accepter cette offre si généreuse. Puis, il se décida enfin à dire :

    -Je te remercie, Mina... Mais je ne sais pas vraiment si je peu accepter : Ca me dérange d'habiter chez les autres personnes... Enfin, bon : Puisque c'est toi qui m'a proposé, je suis bien d'accord, mais, si tu veux, je peux faire quelque chose pour toi. Que souhaiterais-tu, en échange ?

    Il s'accouda sur son comptoir, et il la regarda dans les yeux, attendant une réponse quelconque... Mina ne sembla pas décidé à répondre (enfin, Edward en avait l'impression...).


    Dernière édition par Edward le Lun 27 Oct - 17:30, édité 1 fois
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Mina Eldenski Sam 18 Oct - 19:19

    Mina ne put réprimer un rire, elle répondit alors à Edward :

    - Tu sais Edward, tu n'as pas à être gêné, pas du tout. Si ton père te fais du mal, il vaut même mieux que tu sois chez moi plutôt que chez lui. Certes c'est pas fatalement le grand luxe et peut-être que des fois je m'absenterai pendant quelques temps sans te dire où je vais, mais tu seras chez moi un peu comme ton second chez toi si tu le souhaite. Tout ce que je voudrais c'est que tu ne te laisses plus maltraiter par ton père.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Edward Dim 19 Oct - 19:59

    Edward baissa les yeux... Il ne savait que répondre.
    Ce que Mina lui a dit le touche vraiment. Il l'aime beaucoup, et il serait bien heureux de paratager la demeure de l'adolescente (ne vous faites pas d'idées, s'il vous plaît...). Il regarda ses beaux yeux, puis lui répondit :

    -Merci Mina... J'accepte de venir chez toi, mais seulement quelques fois. Pas trop, je n'aime pas venir chez les autres... Merci beaucoup !

    Il avait peur qu'elle ne croit qu'il accepte seulement pour faire des choses interdites... Mais Edward n'est pas un pervers.


    Dernière édition par Edward le Lun 27 Oct - 17:31, édité 1 fois
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Mina Eldenski Dim 19 Oct - 20:14

    - Ce n'est pas un souci Edward, viens quand tu veux. Je ne vais tout de même pas t'obliger à venir chez moi.

    Elle rit à ses mots, la gêne d'Edward avait quelque chose d'attendrissant, elle savait ce que pouvait penser le jeune homme : Et si elle était interressée pour des buts sexuels ? Bien évidemment, Mina n'était absolument pas attirée par les garçons plus jeunes qu'elle de ce côté là et certainement pas par Edward, elle ne pouvait envisager une telle chose alors qu'ils se connaissaient depuis l'enfance et qu'ils avaient plus ou moins grandi ensemble.

    - Bon et bien Edward, si tu n'y vois aps d'inconvénient je vais te laisser,déclara Mina.

    Elle sourit à Edward et commença à tourner les talons.
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Edward Lun 20 Oct - 21:48

    Lorsque Mina fût partie, Edward se mit la tête entre les mains, puis il pensa ;

    "Hmm... Oui. Je pense que j'ai bien fais d'accepter. J'espère en tous cas qu'il ne nous arrivera pas d'aventure."


    Il eût un petit rire en pensant cela. C'est vrai qu'il ne pense pas faire des choses bizarres avec Mina, mais il faut tout de même se méfier. Puis, voyant qu'il y avait un client (le troisième de toute la journée) qui lui demandait ses médicaments, il relava la tête et continua son petit poste.



    SUJET CLOS

    Contenu sponsorisé


    Vieille connaissance... Empty Re: Vieille connaissance...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser