Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Recueillement

    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Recueillement Empty Recueillement

    Message  Mina Eldenski Dim 14 Sep - 19:47

    Il était près de 23 heures, Mina poussa la lourde grille en fer forgé qui marquait l'entrée du cimetière. Si elle venait à cette heure tardive, c'était simplement pour être sûre de se retrouver seule, ou du moins pour limiter au maximum les chances de rencontrer quelqu'un car elle venait là pour une raison particulière et compréhensible. Mina venait se recueillir sur la tombe de sa mère suicidée quelques temps auparavant, la laissant seule.

    Mina s'avança vers la tombe de sa mère décédée et s'agenouilla après avoir réuni devant elle les pans de sa robe et de sa cape d'entre-saison, car il fesait tout de même frais en cette nuit de fin d'été.
    Elle inclina doucement la tête vers l'avant, ses fins cheveux noirs retombant sur les côtés de son visage fin à la lueur lunaire. Elle fixait d'un air triste le nom de sa mère inscrit sur la pierre tombale :

    Annabelle Eldenski
    1965-2006


    Les larmes ecaladèrent lentement les paupières maquillés de Mina pour finalement faire le grand saut et dévaller lentement ses joues pâles. Elles descendaient jusqu'aux coins de ses lèvres fines puis parfois jusque sur son menton avant de tomber et de s'écraser sur la robe de la jeune fille. Bizarrement, Mina n'avait qu'une conscience secondaire des larmes qui débordaient de ses yeux clairs, et son regard restait fixé sur la dernière demeure de sa mère.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Ristana Sam 27 Sep - 11:38

    Ristana avançais sans penser dans le cimetière lorsqu'il vit Mina face à une tombe, celle de sa mère d'après ce qu'il lisait. L'être fantômatique resta a l'écart ne voulant déranger Mina lors de son recueillment.Il connaissait les causes de la mort de la belle Annabelle Eldenski. Certe, Ristana veillait sans cesse sur Mina mais il n'avait pas put empêcher la mort de sa mère se qui le désolait.
    " Si je trouvait son esprit est-ce Mina le prendrais bien ? Je ne dois pas le chercher maintenant ou elle sentirait que je suis là , je vais faire de mon mieu..."

    Ristana resta là a regardé la jeune fille, une "lrme" coula sur sa joue , les esprits ne pleurs pas de" l'eau" mais Ristana était un esprits capable de pleurer , du sang certe mais de pleurer .
    Carrion
    Carrion


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Localisation : Là où tu ne me chercheras pas
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Carrion Mar 18 Nov - 21:38

    Carrion poussa la lourde grille en fer forgée de l'entrée du cimetière et la referma derrière lui. Le grincement qu'elle produisait était infernal, il devait s'entendre à des centaines de mètres dans le silence nocturne qui reignait alors. Mais après tout, qui pourrait bien porter attention à qui fréquentait le cimetière à une heure pareille ?! Carrion suivit donc les allées au hasard et finit par se retrouver face à une tombe large et plate. Aucun ornement, pas même un épitaphe lisible. C'est tout juste si le nom l'était encore mais Carrion se fichait de l'occupant de ce cerceuil six pieds sous terre, il cherchait un endroit où se reposer à l'abri de l'éventuelle population qu'il pourrait croiser dans le village. Il s'allongea donc nonchalamment sur le marbre et croisa les mains derrière la tête.

    Alors qu'il était en train de se perdre dans le flux intarrissable de ses pensées, son ouïe particulièrement fine pour un simple être humain perçut comme des pleurs...

    Il s'assit et se dressa sur les genoux pour observer de l'autre côté de la pierre tombale, il ne vit d'abord que l'étendue du cimetière qu'il pensait vide, puis aperçut une jeune fille agenouillée face à une autre tombe quelques mètres plus loin dans une allée voisine. Il pensa immédiatement que c'était elle qui pleurait et se demanda s'il devait aller la voir.

    Après un temps de réflexion étonnament long compte tenu de ses capacités, Carrion se décida à aller la trouver. Il n'avait bien sûr pas prêté attention à l'esprit qui se tenait non loin dans l'ombre.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Mina Eldenski Mar 18 Nov - 21:51

    Mina se pensait seule dans ce lieu macabre, se receuillant sur la tombe de sa mère, espérant presque y voir la tombe de son père plutôt que de ne pas savoir où il reposait. Elle n'avait pas conscience de la présence de Ristana tant elle s'était acoutumée à sa présence quasi-permanente depuis qu'elle était devenur sa protégée. Mais au bout d'un temps, elle sentit comme un changement de l'atmosphère, une sorte de présence derrière elle. Elle tourna lentement la tête et vit une paire de longue jambes minces habillées d'un pantalon noir et des grandes bottes en cuir, elle leva alors les yeux vers le nouveau venu et fut stupéfaite de voir un jeune homme qui avait environ le même âge qu'elle. Ce n'était pas tant l'incongru de cette situation que les yeux miroitant du garçon qui la captivait.

    Comme il n'avait pas l'air enclin à prononcer le premier mot, ou du moins c'est ce qui lui sembla, Mina dit doucement :

    - Bonsoir, que fais-tu ici ?

    Sa voix était claire, malgré les larmes qui couvraient encore ses joues, aucun sanglot de venait troubler sa respiration calme ni son timbre amical.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Ristana Mer 19 Nov - 11:06

    L'esprit regardait le jeune homme qui venait d'arriver :

    " Carrion ... "

    Il fit un pa vers lui et lui dit calmement :

    " Bonjours Carrion, que viens-tu faire ici alors qu'aucune de tes connaissance n'est enterré ici ? "

    Il sentit les regards posés sur lui. Il avait conscience que ses "larmes" étaient bien marquées, le sang devait avoir séché malgrés l'humidité et le fait qu'il les avaient produitent peut de temps avant. Sortit de l'ombre, Ristana avait le regard posé sur le jeune homme,sans expression, sans pensées .
    Carrion
    Carrion


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Localisation : Là où tu ne me chercheras pas
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Carrion Mer 19 Nov - 20:56

    Carrion eut un mouvement de recul : Ristana ici ! Mais que fesait-il là ? Et pourquoi cette jeune fille qui avait pourtant l'air si gentille n'avait pas l'air perturbée par sa présence glaciale. Et de plus, par rapport à leur dernière rencontre, Ristana avait de longues traînées, apparemment sanglantes, sur les joues, comme des larmes.

    - Bonjour Ristana, pour répondre à ta question je ne fesais que m'y promener et je m'étais installé paisiblement pour réfléchir lorsque que j'ai entendu...(il marqua une hésitation, il ne connaissait même pas le nom de son interlocutrice) cette jeune fille pleurer.

    Carrion se tut, attendant simplement que Ristana ou la jeune fille se mette à parler à son tour.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Mina Eldenski Mer 19 Nov - 21:06

    Mina écouta en silence l'échange de propos de l'esprit et de Carrion, puisque c'est ainsi qu'il s'appelait. Visiblement, ils n'étaient pas exactement en bons termes tous les deux, constata-elle d'après la réaction du jeune homme. Elle se décida à prendre la parole :

    - Ristana, tu le connais ? Et pourquoi cette question ? Il n'est pas interdit d'être dans un cimetierre même si aucune de nos connaissances n'y repose.

    Elle se tourna vers Carrion :

    - Bonjour Carrion, je suis Mina Eldenski. Excuse-moi de ne pas m'être présentée plus tôt. Ne fais pas trop attention si Ristana est désagrable avec toi, il ne fait que me protéger. C'est gentil à toi d'être venu me voir parce que tu as remarqué que j'étais triste. J'apprécie ton attention à mon égard.

    Elle lui sourit amicalement, presque comme si Ristana n'étais pas là. Après tout, il était presque toujours là alors elle ne fesait plus vraiment attention.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Ristana Ven 21 Nov - 13:46

    L'esprit tendit une main vers le jeune homme pour l'inviter a s'approcher d'avantage.

    " Oui Mina, notre dernière rencontremoi et Carrion ne fut pas des plus amical disont. Mais j'aurai l'honneur d'améloirer nos relations si cela te plait Mina ."

    Il regarda Carrion lui souriant presque comme leur dernière rencontre.

    " Que le monde des mortel est petit ..."

    "Comment ce passe tes journées depuis la dernière fois Carrion ?"
    Carrion
    Carrion


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Localisation : Là où tu ne me chercheras pas
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Carrion Ven 21 Nov - 21:42

    Carrion fut tout d'abord fasciné par la voix mélodieuse de Mina, puisque tel était son nom. Mais l'intonation glaciale de Ristana se fit ensuite entendre et un frisson parcouru l'échine de Carrion.

    - Et bien Ristana, j'ai le plaisir de te répondre que mes journées ne se passent ma foi pas trop mal.

    Carrion se tourna ensuite à nouveau vers la jeune fille et lui dit :

    - Enchanté de faire ta connaissance Mina. A ton tour de m'excuser pour ne pas m'être présenté, quant à Ristana, je lui pardonne après tout, j'ai peut-être mérité ce qu'il m'a infligé. Quant au faut d'être venu te voir, ce n'est rien, je n'aime pas voir les gens tristes c'est tout. Et c'est pour le moins particulier de trouver quelqu'un venu se receuillir en pleine nuit il faut bien l'avouer. Cela a d'ailleurs provoqué ma curiosité à ton égard.

    Pour la première fois depuis longtemps, malgré son intelligence hors du commun et sa faculté à établire une conversation facilement, Carrion se sentit gêné face à Mina, ses yeux clairs le troublaient.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Mina Eldenski Sam 22 Nov - 20:40

    Mina remarqua alors que, pris dans sa gène, Carrion parlait avec un léger accent, ce qui lui laissa penser qu'il n'était pas originaire de la région voire même du pays. Elle sourit puis lui demanda :

    - Tu n'es pas d'ici pas vrai ?

    Le garçon afficha une mine étonnée.


    - Non je ne suis pas devin, simplement j'ai remarqué que tu parles avec un léger accent quand tu es gêné comme tu en a l'air. Mais je trouve ça très attendrissant.

    Le jeune homme avait l'air de plus en plus gêné. Mina se sentit alors un peu embarrassée à son tour de le mettre mal à l'aise. Elle baissa les yeux quelques secondes avant de les poser à nouveau sur le visage fin de son interlocuteur. Les yeux du jeune homme retinrent alors son attention. N'avait-on jamais vu des yeux pareils ?! Leur clarté opalescente les rendait presque fluorescents au travers des mèches de cheveux leur passant devant.
    Des yeux de loup, pensa-t-elle.
    Mina tenta de ne pas avoir l'air de le fixer intensément pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise, mais était-il possible de détourner les yeux d'un regard pareil ?

    - De quelle origine es-tu ? damanda Mina pour permettre à la conversation de s'engager avant que la gêne ne les paralyse tous les deux.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Ristana Dim 23 Nov - 13:03

    Ristana, sentant l'atmosphère qui commençais à peser a cause du gène des deux humains il préféra ne rien dire en attendant que Carrion et Mina est fini leur discution

    "Que ces humains sont sensibles, géné pour un rien ..."

    Il regardait l'un puis l'autre voyant tout un tas de signes qu'il gardait pour lui car tous cela ne lui était pas décerner et il n'atait pas non plus conserné par leur discution .
    Carrion
    Carrion


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Localisation : Là où tu ne me chercheras pas
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Carrion Mar 25 Nov - 21:09

    Carrion eut un sourire gêné avant de répondre, il n'était pas habitué à ce qu'on le questionne sur sa vie depuis qu'il était ici. d'ailleurs Mina était une des premières à lui adresser la parole amicalement.

    - Je viens de Finlande, mais je n'avais pas conscience d'avoir un accent en certaines circonstances. Vu le nombre de langues que j'ai apprise je serai d'ailleurs incapable de te dire quel accent je peux avoir.

    Carrion s'interrompit, Mina l'observait et avait l'air de ne pas pouvoir décrocher le regard.
    Bordel mais pourquoi tout le monde me fixe comme ça ? Et pourquoi j'ai ces yeux de psychopathe aussi ?!
    A peine eut-il pensé cela qu'elle détourna les yeux. C'est là qu'il remarqua justement qu'elle aussi avait des yeux peut-être pas magnifiques d'un point de vue objectif mais quand même aptes à produire une certaine admiration. Surtout pour Carrion qui n'avait pas pour habitude de discuter en tête à tête avec une charmante jeune fille en pleine nuit dans un cimetière.

    - Et toi Mina, es-tu originaire d'ici ? damanda-t-il dans un espoir de continuer la conversation avant de sombrer dans un mutisme de gêne d'où il n'arriverait pas à ressortir.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Mina Eldenski Lun 1 Déc - 21:24

    Mina avait à présent mes yeux tournés vers le sol et tout ce qu'elle distinguait de Carrion à première vue était ses bottes en cuir montantes et sanglées dans lesquelles était rentré son pantalon noir assez ample. Sees yeux divéguèrent quelques secondes sur ses propres chaussures : plates formes, clous, rivets et sangles en tout genre. Et pourtant elle se sentait minuscule à côté de lui même s'il ne la dominait actuellement que d'une dizaine de centimètres au maximum.

    Puis, pensant que baisser la tête face à son interlocuteur alors qu'il venait de poser une question était malpoli elle redressa la tête tout en essayant d'éviter de croiser de nouveau le regard fascinant du jeune homme. Elle répondit :

    - Oui, j'ai toujours vécu à Holllow Crypt. Avant j'avais mes parents et mon frère mais mon frère a déménagé et mes parents ont... disparu. Mais qu'est-ce qui t'amènes dans ce village alors que tu viens de si loin ?
    Carrion
    Carrion


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Localisation : Là où tu ne me chercheras pas
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Carrion Mar 9 Déc - 21:35

    Carrion mit un temps avant de répondre. Il avait confiance en Mina bien qu'il ne la connaissait que depuis peu mais lui dire honnêtement qu'il avait interrompu de brillantes études de chirurgie à cause du syndrôme de Renfield dont il souffrait n'était certainement pas une bonne idée. Après tout, comment prendrait-elle la nouvelle que son interlocuteur n'était autre qu'un vampire malade et exilé loin de son pays ? Mais comment lui expliquer ce qu'il venait faire ici alors qu'il aurait pu continuer sa vie en Finlande ?
    Bon ben tentons le tout pour le tout, pensa Carrion.
    - A vrai dire, je suivais des études de chirurgie et j'étais prêt de recevoir mon dîplome mais j'ai cru que ce n'était pas pour moi. Comme je ne voulais pas décevoir mes parents, j'ai décidé de partir.

    Ouf ! Finalement pas si difficile de n'avouer qu'une partie de la vérité !
    - Mais au fait, si ce n'est pas trop indiscret de ma part, qu'est-il arrivé à tes parents ? Tu n'es pas obligée de me répondre bien évidemment.

    Carrion avait tout au long de ce discours tenté de ne pas paraître anxieux, de ne pas laisser voir qu'il ne lui disait pas tout et il eut l'impression de s'en sortir plutôt bien. Mina n'avait pas l'air suspicieuse, et elle lui souriait amicalement. Enfin jusqu'à ce que Carrion l'interroge, là, le sourire de la jeune fille s'atténua. Carrion s'en voulu alors d'avoir été si peu délicat avec elle.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Mina Eldenski Mer 17 Déc - 20:45

    Mina fut surprise de la façon dont Carrion avait brutalement quitté des études qui devaient être brillante puisque si jeune il était proche de recevoir ce diplôme tant convoité. Elle s'interrogea alors sur la raison de cet abandon soudain, mais comme il était malpoli de laisser une question en suspens pour en poser une autre, elle décida d'abord de répondre à Carrion.

    - Et bien, pour faire simple, mon père a disparu sans laisser de traces, comme un certain nombre d'habitants d'Hollow Crypt d'ailleurs. Quant à ma mère... elle est morte.

    En prononçant ces mots, Mina esquissa un geste en direction de la tombe de sa défunte mère. Puis elle posa ses yeux sur le visage fin de Carrion, l'air digne et lui demanda :

    - Qu'est-ce qui t'a fait croire que la chirurgie n'étais pas pour toi ?
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Ristana Mar 30 Déc - 14:39

    - Mina , il te le dira quand il trouvera que c'est le bon moment , ne le force pas a te dire comment il a quitter ses études, après si il te le dis, c'est qu'il pense que tu es une personne bien ou bien ...

    L'esprit eu un sourrire en regardant Carrion, mais ne lui montra pas plus que ça . les humains sont si simples pour un esprit tel que lui , rien ne pouvait lui échapper .

    - Ne tant fais pas Mina ...

    L'esprit avança jusqu'au flan de Mina et s'y arreta, il garderai sa place de garde du corps pour montrer a la jeune femme qu'elle ne serai jamais seule qu'il y avait des esprits a ses côtés .

    - Tu ne sera jamais seule , même avant qu'il vienne a se rendre compte de certaines choses.

    - Pourquoi tant d'informations Ristana ? Pourquoi vouloir la guidée , elle sait même si ce n'est pas forcément clair ...
    Carrion
    Carrion


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Localisation : Là où tu ne me chercheras pas
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Carrion Mar 13 Jan - 17:05

    Carrion lança un regard furtif à Ristana qui s'était rapproché comme pour gêner leur discussion à Mina et lui. Il savait ce qu'il risquait mais pourtant son regard était lourd de reproche, pour une fois qu'il se comportait comme un être civilisé qui conversait avec un de ses semblables sans être désagréable, l'esprit rabat-joie venait entraver le discours. Alors Carrion se retourna à nouveau vers Mina et lui répondit :

    - Il s'avère que je souffre du syndrôme de Renfield, autrement dit, du vampirisme clinique. Non n'aie pas peur, je ne t'attaquerai pas, je ne suis pas encore le compte Dracula. Dit le jeune homme en voyant l'expression que prenait le visage de Mina. La pointe d'humour la fit sourire. Et comme tu t'en doute, en chirurgie on est confronté à la vue su sang quotidiennement, et c'était trop dur pour moi de résister sans broncher à la tentation d'y toucher. Alors pour ne blesser personne j'ai décidé de m'enfuir. Mes parents ne savent pas la raison pour laquelle je suis parti, ils doivent être déçus mais mieux vaut ça plutôt que le fait de savoir que leur fils est un être assoiffé de sang. Si après mes révélations tu ne veux plus avoir affaire à moi, je comprendrais Mina et je ne t'en voudrais pas. J'ai bien conscience qu'un tel syndrôme pesant sur moi m'oblige à rester à l'écart de la population.

    Carrion n'avait pas l'air tellement ennuyé par cette révélation, ni par le fait qu'il évoquait. La solitude ne semblait lui poser aucun problême. Pourtant, au fond de lui, il désirait la compagnie de Mina maintenant qu'il avait pu trouver une personne qui acceptait de tenir une discussion amicale avec lui et qui, en plus de cela, lui avait tout de même confié la disparition de ses parents dans un cimetière, là-même où sa défunte mère était enterrée.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Mina Eldenski Mar 13 Jan - 21:04

    Mina ne quitta pas Carrion des yeux tout le temps qu'il parlait et malgré l'intervention de Ristana il lui répondit plus franchement qu'elle n'osait l'espérer. Elle s'était d'ailleurs attendue à l'absence de réponse de la part du jeune homme car elle avait l'impression d'être allée trop loin. Ainsi Carrion lui révéla ce qui semblait être une des clés de son exil et de son existence actuelle et, bien qu'un peu étonnée et légèrement gênée par cette déclaration inatendue, Mina fut prise d'une immense compassion envers ce jeune homme qui avait déjà vécu tellement de choses.

    - Oh, ce doit être horrible. Mais tu ne regrettes jamais d'avoir quitté ton pays et ta famille ? Moi je n'ai pas eu le choix puisque mes parents ont disparu, mais s'exiler de cette façon, tu as réellement été courageux. Je ne te rejetterai pas Carrion, ce n'est pas de ta faute et je pense que si tu restes seul ce sera certainement pire. Alors je te propose d'accepter mon amitié pour contrer ta solitude.

    Elle sourit au jeune homme en lui tendant la main pour illustrer ses propos et attendit une réponse de sa part. La présence de Ristana à ses côtés ne changeant nullement ses intentions.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Ristana Jeu 12 Fév - 19:14

    Ristana , regardant la scène entre les deux humains se dit :

    - Ces humains , plus je les côtoient , plus je me rend compte qu'ils ont tous le même but ...

    Il regardait le jeune homme , puis Mina et dit :

    - Carrion , si Mina t'accepte , je dois t'accepter aussi , soit heureux d'être "ami " avec un esprit , tu n'auras pas cette chance tous les jours ...

    L'esprit s'approcha de Mina et la regarda du coin de l'oeuil .
    Il savait plus de choses que n'importe qui dans le village, tous les mystère n'étaient rien pour lui , c'est pourquoi il ne parlait pas plus que ça , cet esprit , bien que méchant , ne sauterai pas sur la première personne venu . Il ne portait pas réellement carion dans son "coeur" pour l'instant , mais il ne lui ferai rien car mian le prendrait surment mal .
    Carrion
    Carrion


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Localisation : Là où tu ne me chercheras pas
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Carrion Lun 13 Juil - 20:23

    Les yeux de Carrion brillèrent d'une lueur sauvage, il n'avait toujours pas pardonné à l'esprit le fait qu'il ait failli lui prendre la vie lors d'une de ses longues promenades en forêt. Malgré tout, cet esprit était le protecteur de Mina, et dans ce cas, il n'avait pas d'autre choix que de s'incliner face au lien privilégié qui unissait la jeune fille et le fantôme. Il pris la main que lui tendait Mina et la serra.

    - Ristana, je te remercie de ton "amitié". Mina, pour répondre à ta question, non je ne regrette pas mes actes ou si peu que je m'en accomode très bien. Comme je te l'ai déjà dit, je préfère ça plutôt que de faire du mal à mes parents en leur infligeant ma maladie mentale. Et surtout, je ne veux pas finir dans un hôpital psychiatrique, je peux me maîtriser j'en suis persuadé.

    Il marqua un temps d'arrêt avant de dire :

    - Mina, je te remercie sincèrement de m'accorder ton amitié, nous ne nous connaissons presque pas, notre rencontre date d'il y a moins d'une heure et je crois que tu es la seule personne qui m'ait jamais accordé autant en si peu de temps.

    Carrion s'interrogea sur la raison de cette réplique, pourquoi en avoir dit autant ? Pourquoi ne pas simplement l'avoir remerciée et s'être arrêté là ? Inconsciemment, Carrion sentait que cette jeune fille cachait un potentiel phénoménal même s'il ne savait pas dans quels domaines, mais il était certain d'une chose : Mina n'était pas comme les autres.

    Contenu sponsorisé


    Recueillement Empty Re: Recueillement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser