Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    longue marche funèbre

    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    longue marche funèbre Empty longue marche funèbre

    Message  Ristana Ven 15 Aoû - 14:02

    Ristana, songeur, avançait dans la forêt d'Hollow Crypte .
    Il était là, dans cette forêt pleine de vie. Les arbres feuillus et verts l'entourait, les oiseaux ne volait pas vers lui. Il sentait l'esprit, la mort est rejetter par la vie...

    " Pourquoi suis-je ainsi envers ces humains qui ne me respectes pas ? "

    L'envie de se vanger le pris, il donna un grand coup de griffe , et oui les ongles de Ristana sont plus des griffes après 975 ans ...
    L'arbre a sa droite en tomba. La colère qui s'apparrait de lui était mauvaise son bon côter semblait avoir diminué en très peu de temps.
    Il regarda le ciel bleu, il émis un cri gutural tel une bête, il voulait montrer a tous qu'il était là .

    "Faites attentions mes petits vivant...je suis là !"

    Il sentit quelqu'un non loin de lui, surment derrière les arbres. Il ne se posa pas de question, il n'était pas visible pour le moment.
    Ce devait être l'un des plus anciens esprits de la crypte et il métrisait parfaitement toutes les possibilités d'attaque qu'il utilisait, mais aussi la possibilité d'être visibles ou non .
    "Il y a quelqu'un...approche ... "

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser