Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Baignade improvisée

    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Lun 11 Aoû - 16:05

    Mina se promenait tranquillement sur les rives du lac. Son regard se perdant sur les eaux limpides de l'étendue lisse renvoyant les rayons du soleil et fesant miroir aux nuages qui clairsemaient le ciel çà et là. Quelques arbres de la forêt environante s'avanturaient jusque sur les berges du lac tantôt sablonneuses tantôt caillouteuse pour y tremper leurs racines ou encore un bout de branche formant pendant l'hiver des mains squelettiques prêtes à s'accrocher à votre col et à vous empêcher de continuer votre chemin.

    Ce lac n'avait pas de nom,ce n'était ni le Lac Bodom* ni aucun autre lac célèbre ou non, c'était juste le lac d'Hollow Crypt mais Mina le baptisait pour elle-même le Lac des Songes car c'est ici qu'elle venait souvent pour se plonger dans ses pensées qu'elles soient heureuses ou malheureuses.

    Elle s'avança vers la berge caillouteuse à cet endroit s'agenouilla à côté de l'eau, les pans de sa robe de velour noir trempant dans le liquide. Elle avança la main pour y tremper ses doigts, formant ainsi un sillon et de minuscules vaguelettes à la surface du fluide. L'eau était froide, elle ne devait pas excéder les dix-huit degré et pourtant Mina fu prise d'une irrésistible envie de s'y baigner. Elle se releva et regarda aux alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Elle continua son chemin sur une centaine de mètres, s'arrêtant là où un gros rocher surplombait le bord du lac. Elle délaça sa robe, descendit la fermeture éclair et l'enleva délicatement, le velour caressant sa peau douce, elle ôta également ses sous-vêtements pour ne pas les mouiller, plia tous ses vêtements et les posa sur le rocher pour éviter de les mouiller. Puis elle s'avança doucement dans l'eau, quiconque aurait été là aurait pu contempler sa nudité dans toute sa splendeur mais Mina n'en avait que faire, après tout elle n'avait pas vraiment de raison d'être pudique. Elle avait des seins d'une taille perfaitement respectable, ni trop gros ni trop petits, une taille fine, un ventre plat ainsi que des longues jambes athlétiques.
    Elle trempa d'abord ses chevilles dans l'eau fraîche puis marcha sur les petits cailloux du fond du lac jusqu'à ce que l'eau lui ateigne la taille. Là, elle s'imergea complètement et après quelques mouvements destinés à échauffer ses muscles et articulations elle partit d'une brasse élastique troublant à peine la surface de l'eau. Mina appréciait pleinement le contact de ce liquide revigorant et ne pensait pas une seule seconde que quelqu'un puisse la surprendre, elle n'avait pas réellement tort d'une certaine façon.

    Au bout d'une demie heure, Mina se décida à sortir de l'eau, elle s'étendit quelques minutes sur le rocher où elle avait posé ses vêtements, se laissant sécher avant de les renfiler et de continuer son chemin. C'est alors qu'elle eut l'impression de sentir une présence derrière elle.


    __________________________
    * http://www3.france-jeunes.net/lire-44-ans-plus-tard-bodom-18104.htm
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Mer 13 Aoû - 23:10

    Douce mélopée, s'échappant entre les branchages, pas le son d'un stradivarius, celui d'un très bon bois pourtant...Le crin frotté contre l'acier. Des cordes tendues sur une palette d'un bois sombre, lisse, sans aspérités... de l'ébène? Peut être. Il faisait jour, et beau. On dit que les fantômes préfèrent les nuits sordides ou la brume va de pair avec le froid et ou la lune se terre derrière la matière ouateuse des nuages de nuit.

    Assis sur une souche moisie, De Novghorod, lui tellement translucide et impalpable, irréel? jouait sur un magnifique violoncelle, dont le bois fin était l'œuvre d'un grand luthier, dont les cordes vibraient sous le frottement de l'archet. Un instrument solide et bien réel, on en était certain. Posté un peu peu au dessus du lac, un mètre plus loin, la pente forte donnait, après un rocher ou une robe avait été religieusement déposée, directement dans l'eau.

    Une peau blanche en sortait, coiffée d'une chevelure noire, la craie sur le tableau noir, ou plutôt l'encre sur le papier. Ezechiel se délecta de ces formes harmonieuses, et le plaisir charnel lui parut soudain affreusement lointain...
    La jeune femme s'allongea sur le rocher juste en dessous. Les yeux pâles du jeune homme contemplèrent un moment de plus la beauté qui s'étendait non loin de lui et qui ne l'avait pas remarqué, puis il se fermèrent et la mélopée s'éleva de nouveau.

    Douce grave et mélodieuse, il savait que là en revanche elle allait se retourner pour le voir. Peu lui importait, il continuait, jouant les airs les plus mélancoliques des symphonies de son époque a celles qu'il avait pu entendre que ce soit a la radio ou sur les chaînes Hertziennes. La vitesse accéléra et il passa a un style un peu plus rapide, avec un style qui ne ressemblait pas du tout a celui qu'on trouvait dans la renaissance, un style des plus modernes.
    Peu-être s'était elle retournée? Ou endormie... Peu importait, sa nudité, diaboliquement belle, l'inspirait, comme il y a longtemps, du temps o le sang battait ses veines, du temps ou il vivait!
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Jeu 14 Aoû - 20:02

    En se retournant, Mina aperçu une forme humaine plus haut sur la butte, à ce qu'elle crut voir avec le reflet aveugnt de l'astre de jour sur le lac et pensa que c'était quelqu'un de sexe masculin. Nullement gênée de s'être fait surprendre par un homme alors qu'elle était nue (car la pudeur de ne fesait pas partie de ses traits de caractère) elle récupéra sa robe, ses chaussures et ses sous-vêtement, renfilant le tout, ne serai-ce que pour être descente et ne pas laisser ses affaires sans surveillance. Ensuite elle sauta souplement au bas du rocher et s'avança vers la silhouette qu'elle avait aperçue.

    Au fur et à mesure que Mina s'approchait elle entendait des airs de musiques, du violoncelle pour être exacte. Elle fut instantanément séduite par la musique et, désireuse de savoir d'où et de qui elle provenait, elle pressa le pas pour finalement se trouver face à un homme aux longs cheveux, assis sur une vieille souche pourrie, jouant du violoncelle. Une étrange énergie se dégageait de lui.

    - Bonjour. Je m'appelle Mina, qui êtes-vous si je peux me permettre ?
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Jeu 14 Aoû - 20:36

    Enfin elle l'avait repéré, et, sans empressement aucun, s'était rhabillé. Cela aurait pu être dommage si la jeune femme n'était pas tout aussi voluptueuse derrière cet écran de velours. Gardant les yeux fermés, il la sentit s'approcher, ses pas écrasaient les branches et les feuilles, et chacun provoquait une légère secousse qui dérangeait les êtres fourmillant [i]cette terre. Avec la mort on devenait plus sensible à la nature... Aussi avant même qu'elle n'ouvrit la bouche, il la sentit près de lui. IL la sentit le détailler du regard sous les moindres coutures, sa grande stature, même pour quelqu'un d'assis et surtout son habit XVIIeme, légèrement translucide.

    - Bonjour. Je m'appelle Mina, qui êtes-vous si je peux me permettre ?

    Etait-ce de la confiance, la stupidité, l'innocence qui la poussait a lui donner son nom a quelqu'un voir même quelque chose qu'elle ne connaissait pas? Il s'arrêta de jouer, sa main restant en suspens au dessus des cordes, il rouvrit les yeux et releva la tête pour fixer la jeune fille droit dans les yeux, il la fixa de ses yeux pâles, glacials.

    -Mina Eldenski même, arrivée a Hollow il y à environ 15 ans et huit mois... On me donna comme prénom celui de l'ange de la mort de la bible, il recommença alors a jouer piano un air sombre, Ezechiel, Ezechiel de Novghorod, fils et dernier de la lignée de Novghorod. Seulement la question n'était peut être pas la bonne... Que suis-je serait la meilleure... Pourtant vous devez en avoir une idée, après avoir rencontré Ristana non?

    Il continuait de la fixer, sans ciller et ses paupières ne s'étaient pas closes depuis qu'il les avaient ouvertes, pourtant combien de temps déjà s'était écoulé?
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Jeu 14 Aoû - 20:48

    En effet, l'énergie étrange que dégageait Ezechiel était similaire à celle émanant de Ristana. Voilà sans doute pourquoi Mina n'avait pas réellement eu peur, et même après les dires de l'esprit elle n'était certes pas effrayée. Peut-être était-ce une erreur de sa part ? Elle décida quand même de ne pas se défiler, qui sait comment les esprits peuvent réagir après tant de temps passé dans la froideur de la mort ? Alors Mina s'adressa à l'esprit d'une voix respectueuse :

    - Je suis enchantée de vous rencontrer chez Ezechiel, il m'a semblé avoir déjà entendu parler de vous auparavant. Comme vous avez l'air au courant de ma rencontre avec Ristana, vous ne devez pas en ignorer les circonstances. Je ne suis en aucun cas hostile aux esprits, bien au contraire, je les admire pour leur force.

    Malgré le regard fixe que lui lançait Ezechiel la voix de Mina ne trembla pas, elle était même plutôt assurée pour quelqu'un qui aurait pu tout aussi de faire envoyer dans les profondeurs obscures et froides du lac d'Hollow Crypt en moins de deux secondes parl'être qui se tenait devant elle, offrant ainsi une réécriture du drame du lac Bodom (cf plus haut dans le sujet)
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Jeu 14 Aoû - 21:11

    Bien, tout se passait bien, il était tout de même étrange que la jeune femme ne soit pas effrayée, et cela gênait un peu le mort qui aimait malgré sa bonhommie habituelle effrayer ses rencontres humaines. Cependant le respect marqué dans l'intonation de la voix de Mina le rassura, pur lèche-bottisme, où véritable respect? Choses qui se vérifieraient avec le temps, sans quoi une punitions s'imposerait, depuis le temps qu'il cherchait un assistant... Elle avait entendu parler de lui? Possible, il avait lui même fait courir le bruit selon lequel lorsque la musique de l'ange de la mort retentissait dans le village, quelque chose se passerait, bon ou mauvais, ou est la limite quand le libre arbitre règne?

    -C'est possible, et même fort possible, il esquissa quelques notes dans les plus aiguës parmi sa musique de mort, je surveille certains esprits dont Ristana. Tu l'as invoqué... Alors qu'il est si simple de priser une invocation quand on sait ou chercher... Vous pourriez nous être hostile, et me^me armée de tous les livres d'exorcisme au monde et des torchons sur les arts et sciences occultes, que nous pourrions être tranquille. Mort et vie que voilà des mondes bien distincts pourtant si proches... Et prends garde a ne pas les admirer de trop prêt, tu as eu beaucoup de chance avec Ristana, qui est peut être le plus imprévisible de tous. Avec moi, advienne que pourra, mais les autres, ne t'en approches pas.

    Il se releva et épousseta machinalement sa veste, toujours dans le même état depuis des siècles. Il s'approcha d'elle, le violoncelle dans une main, l'archet dans l'autre, et on eut dit que l'image comportait une erreur, entre les deux mondes, la vie et la mort, un détail qui sautait aux yeux tout en restant caché. Il la surplombait de trente bon centimètres, mais restait a une bonne distance pour qu'elle puisse le fixer sans avoir l'air ridicule a se tordre le cou...
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Sam 16 Aoû - 19:34

    Mina resta sans voix devant le regard de l'esprit qui la regardait, non la DOMINAIT de sa haute stature noble et élégante. Elle se sentait petite tout d'un coup du haut de ses 1m58 réhaussés par 7 centimètres de chaussures à plates-formes. Elle prit pleinement conscience que l'esprit pourrait la broyer comme une vulgaire brindille si son comportement ne la satisfesait pas, et là, aucun cercle d'invocation magique pour diminuer ou stopper ses pouvoirs, dont d'ailleurs elles ne connaissait pas la nature. Mais étant curieuse de nature Mina osa tout de même demander :

    - Ezechiel, pourquoi me demander de me tenir à l'écart des autres esprits si vous-même avez l'intention de me rayer du monde des vivants ? Bien que je n'aie aucune idée de vos intentions à mon égard. Et ensuite, pardonnez ma curiosité mais, où avez-vous appris à jouer si bien ?

    Elle parlait du violoncelle bien-sûr, elle ne pouvait soupçonner que l'esprit possédait bien d'autres capacités musicales que le simple fait de jouer du violoncelle comme un symphoniste renommé.

    Mina regardait calmement l'esprit, un profond respect ancré dans ses iris bleu-gris, attendant une réponse à ses questions ou bien, dans le cas contraire, le courroux redoutable de l'esprit qui s'acharnerait sur elle, la rendant folle comme tant d'autres auparavant.
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Sam 16 Aoû - 20:04

    Aaah enfin il sentait qu'il lui faisait un effet particulier, une légère ombre voilà ses yeux, et il sentit le sang de la jeune fille battre un peu plus vite, il arbora un sourire satisfait, tout en gardant une attitude menaçante. C'est vrai après tout les gens se fient toujours a la première impression autant leur faire peur pour ne pas qu'ils viennent vous déranger par la suite.
    Ensuite, aux dires de ladite Mina, l'esprit se demanda si elle était peureuse et bonne actrice ou stupide et courageuse ou bien encore seulement très intelligente. A aucun moment, il n'avait précisé lui broyer la tête, la noyer ou l'empoisonner, après tout, tout son attirail, lui bien matériel se trouvait dans une poche près de son cœur...(qui ne battait plus depuis fort longtemps).


    -Tout d'abord ce n'était qu'un conseil, un conseil avisé... Si Ristana a bien voulu vous laisser une chance, et car il était dans un cercle cabalistique, les autres n'en feront par forcément autant... Bien que les esprits aiment généralement qu'ont s'intéresse a eux, ils peuvent ne pas attendre la discussion pour vous envoyer en enfer les pieds devant... ou pire encore, ils pourraient te faire venir dans notre dimension, sans que jamais tu puisse totalement retrouver les morts, ou les vivants... je le sais j'ai déjà eu a le faire... Hitler cela te rappelle peut-être quelque chose?

    Elle le vouvoyait toujours et il adorait ça, comme un professeur a son élève, un valet au roi et bien d'autres encore... La marque de respect qu'elle plaçait était de très bonne augure pour elle, après tout L'ange de la mort n'avait peut-être pas un mauvais fond.

    -Je te laisserais bien la vie, je n'ai pas le sang chaud contrairement a certains, tu en m'as en rien offensé, tu as l'air même d'une compagnie agréable, sa se voit dans ton esprit... Il appliqua sa paume froide sur le front pâme de Mina, il y découvrit les pensées superflues, sans chercher a creuser un peu plus. Tu devrais apprendre a te protéger si tu nous fréquente plus...

    Il marqua une pause, ses yeux se baladèrent sur le paysage alentour avant de revenir sur les yeux d'Eldenski.

    -J'ai appris a jouer il y a un peu plus de trois siècles, de mon vivant, j'ai continué a m'entrainer et bien sur j'ai appris a jouer d'autres instruments, jusqu'au plus modernes, l'éternité est longue quand on a pas besoin de se nourrir ni de dormir, chacun ses occupations, moi je fais de l'alchimie, d'autres hantent...
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Sam 16 Aoû - 20:21

    Mina se calme instantaément quand elle sut qu'Ezechiel n'avait pas l'intention de la tuer, à priori cependant en entendant le reste de ses dires, quasiment toutes ses craintes de mourir de sa main s'évanouirent. Le contact glacé de la main de l'esprit ne la dérangeait même pas outre mesure, elle supportait bien le froid et même ayant conscience qu'il lisait plus ou moins dans son esprit Mina ne fit aucun geste pour protester. Il vallait mieux être docile, pensa-t-elle.

    Comme Ezechiel avait l'air de répondre sans rechigner à ses questions et qu'elle commença à apprécier sa compagnie bien qu'elle ne savait s si c'était réciproque, Mina décida de pousser la curiosité plus loin :

    - Dis-moi, pourrais-tu me raconter ce qui t'es arrivé de ton vivant ?

    Elle était instinctivement passée au tutoiement, sans s'en rendre compte. Ce ne fut qu'après que les muots eurent franchit ses lèvres qu'elle pensa :

    - Et merde ! S'il prenait mal le fait que je l'ai tutoyé ?!
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Sam 16 Aoû - 21:51

    Il ne lui fallu que quelques milisecondes pour s'apercevoir de l'erreur de la jeune fille. Ses yeux s'enflammèrent et il la prit soudainement a la gorge. Cette main si translucide et irréelle exerçait une pression forte et mortellement réelle. Il ne voulait pas la tuer, non la beauté de cette personne était trop importante a ses yeux, juste l'effrayer, pour qu'elle comprennes qu'on ne l'amadouerait pas comme sa. A dire vrai, ce furent surtout les pensées de Mina qui le poussèrent a agir ainsi.

    -Plus jamais pareille erreur!

    Il détacha chaque syllabe en la décollant légèrement du sol, il la reposa en même temps que ses yeux reprirent leur teinte normale et qu'il desserrait son étreinte. Il retira sa main qui ne faisait maintenant plus qu'une caresse sur le cou de cette femme, une caresse, douce et froide...

    -Bien, tu est curieuse, c'est une qualité, qui ne doit pas virer a l'obsession. Il avait repris sa voix douce et grave, chaude et légèrement inquiétante.Je suis né dans la région de Novghorod, ce qui correspond à peu près à la ville actuelle de Kerava en Finlande. Etant le fis d'une longue lignée de nobles, eux même descendants de guerriers Vikings, pas des plus importants non, bien que mon père fut chef de guerre. Comme il se doit, j'ai du apprendre les règles de bienséances, la guerre, et les sciences. Nous possédions un château à Novghorod et un en transylvanie. Au grand désespoir de mes parents qui me voyaient devenir un grand guerrier, je me versais dans les livres qui a l'époque étaient considérés comme occultes. L'alchimie devenait mon passe temps.

    Il tendit la main dans le vide entre deux arbres et s'inclina légèrement, pour l'inviter a marcher. Ce qu'elle fit sans se faire prier plus, il lui emboita le pas, croisant les mains dans le dos, l'instrument toujours entre les mains, la pointe en acier traçant un léger sillon entre les feuilles mortes.

    -Peu a peu, on me vit de moins en moins, et je faisait des découvertes, qui ne furent mise a jour que beaucoup plus tard par d'autres scientifiques. J'avais fait renforcer les murs de mon laboratoire afin qu'aucun son n'y pénétrât. Ce fut ce qui causa ma perte. En l'an de grâce 1548, alors qu'une collecte d'impôt avait été effectuée dans les villages alentours, pour financer une prochaine guerre. Ils se rebellèrent et utilisèrent ce prétexte pour attaquer le château. Ils y ajoutèrent le fait que j'étais un hérétique a cause de mes expériences. Ils ont essayé d'enfoncer la porte de mon labo et une fiole ma échappé, je m'étais inoculé ce que j'ai nommé Deus ex strangulis: Dieu l'étrangleur. J'ai pris la fuite et la maladie m'as tué avant qu'ils ne me ratrappent... En peu de temps je flottais au dessus de mon corps, et je ne peux te révéler ce que j'ai vu, cela nous est interdit à tous...

    Ils avaient atteint une clairière bien illuminée ou de nombreux cercles de pierres blanches formaient un motif invisible du sol.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Dim 17 Aoû - 19:18

    Lorsque qu'Ezechiel l'attrapa par la gorge, Mina crut que c'était bel et bien la fin, ses yeux s'agrandirent de peur, la première fois qu'elle la laissait vraiment filtrer mais elle n'avait pu s'en empêcher, malgré tout elle craignait la mort. Heureusement, la poigne de l'esprit se desserra assez rapidement et elle put reprendre son souffle en haletant quelque peu au début.
    Ensuite elle écouta telle une élève modèle les paroles de l'homme qui se trouvait devant elle. Lorsqu'il l'invita à s'avancer elle ne broncha pas, une seule semi-strangulation lui avait suffi pour mesurer sa fragilité humaine. En entrant dans la clairirère Mina fut stupéfaite de voir tous ses cercles disposés là.

    - Ezechiel, je respecte le secret que vous devez garder sur ce qui vous est arrivé donc je ne vous demanderait aucunement de le rompre. Cependant j'aurait une autre question si vous le permettez...

    Visiblement l'esprit n'avait pas l'air particulièrement réticent bien qu'il ne l'invita pas très chaleureusement à poser sa question.

    - Où sommes-nous ? Et pourquoi m'avoir emmenée ici ? demanda-t-elle simplement.
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Dim 17 Aoû - 19:38

    Satisfait de l'effet de peur qu'il lui imposait à nouveau, il fit quelques pas de plus avec un vague sourire, elle s'était remis a le vouvoyer, il fit claquer sas talons comme un militaire et planta le violoncelle dans le sol a l'aide de la pointe en acier. Le sol était meuble, comme si personne n'était passé la pour le tasser.

    -A dire vrai nous sommes venus à l'instinct, à aucun moment je n'ai pris l'initiative d'une direction. Cependant, je suis déjà venu ici, pour des expériences, vu du ciel, nos avons affaire à un serpent se mordant la queue, une deuxieme version de l'infini et au centre un pentacle. La plupart des monuments de ce genre ont été édifiés sur des sources d'énergie tellurique, tel stonehenge... Ce devait être un lieu de sacrifices... Je pense que les pierres sont aussi l'extrémité sortantes des piliers formant une autre crypte sous le sol. Le même courant tellurique nous empêche de le traverser à notre manière mais passons. C'est mon tour de poser les questions... Qu'est ce qui vous attire chez les esprits, pourquoi est ce que vous prenez les risque de les invoquer et enfin quels ouvrages possédez vous sur le sujet?

    Il ouvrit sa veste pour en sortir une fiole remplit de poudre noirâtre, il en versa au pieds de Mina, puis aux siens, juste en face d'elle. le liquide rouge d'une deuxieme éprouvette répandu sur le sol, et tout un tas de plantes poussèrent de la poudre noire avant de former une sorte de fauteuil naturel et confortable pour chacun.

    -La nature est bien fait et les dons des esprits aussi...
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Dim 17 Aoû - 20:17

    Mina s'intalla fauteuil qu'Ezechiel venait de créer pour elle, elle prit le temps d'admirer quelques secondes la clairière, se demandant à quoi ressemblait éxactement le dessin décrit par Ezechiel depuis une certaine hauteur. Ensuite elle prit le temps de répondre bien sagement à ses questions.

    - J'ai une raison personnelle de m'interresser aux esprits en dehors du fait que le paranormal et tout ce qui sort de l'ordinaire m'a toujours passionnée. En fait, j'ai toujours vécu à Hollow Crypt, vous n'êtes pas sans le savoir, et l y a de cela quelques temps, mon père a disparu et ma mère est devenue folle. Je savais que d'autres habitants souffraient de la même açon et j'ai voulu savoir ce qui provoquait cela. Alors en me promenant vers la crypte j'ai pensé que des esprits s'y trouvaient certainement, j'ai donc fait de nombreuses recherches sur la nécromancie et l'art d'invoquer les esprits avant de me lancer vraiment. J'ai commencé par en invoquer de "faibles" avant de me lancer dans l'invocation d'un esprit puissant. C'est Ristana qui est venu à moi.
    Si j'ai pris ce risque c'est parce que je veux comprendre, comprendr ce qui se passe, ce qui pousse certains esprits à faire ça. Quant aux ouvrages, à vrai dire je ne connais pas les titres, ce sont pour la plupart de vieux grimoires aux pages jaunies et où parfois l'encre a coulé, rendant pratiquement illisibles certaines incantations. Avez-vous d'autres questions ?

    Mina avait posé cette dernière question d'un ton d'où suintait une extrème politesse. Pour rien au monde elle n'aurait voulu retenter l'expérience de la main froide d'Ezechiel appuyée sur sa trachée.
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Lun 18 Aoû - 16:47

    Cette fille était très chanceuse, même les esprits faibles pouvaient s'avérer dangereux! Quoique si Ristana n'avait su briser le cercle... comment un petit fantôme l'aurait pu? Pauvre Mina, peut être un peu stupide sur les bords, disons plutôt insouciante, innocente, me manque d'expérience. Il se devait de lui apprendre quelques bases pour rester envie un peu plus longtemps, après tout, elle n'était aucunement dangereuse pour lui et en plus d'être belle, et après une remise dans le droit chemin, elle faisait en sorte de ne pas le vexer... Ah et point majeur, elle ne fuyait pas devant lui!

    - Ne ré-invoquez plus aucun esprit puissant avant longtemps! Il y a un point dans la crypte a fort champ d'énergie, si quelqu'un invoque un esprit, le plus proche sera comme aspiré, vous ne savez pas que qui vous pouvez tomber...Et j'ajouterais que si vous voulez comprendre le comportement des esprits, il vous faudra plus qu'un diplôme en psychanalyse et bien sur les observer, pas les invoquer et leur poser des questions comme ça au débotté. En une forme d'étude anthropologique... De vieux grimoires tu dis... j'aimerais les voir...et ensuite j'ai quelque chose a te proposer, je te ferais découvrir ma bibliothèque personnelle si tu m'aides dans certaines expériences qui peuvent s'avérer particulièrement dangereuses, le village ignore l'existence même de la magie, comme ils ignorent que j'ai fabriqué ma propre centrale nucléaire, en modèle réduit bien entendu... Tu m'as l'air dune jeune fille intéressante en de nombreux points, les esprits sont incultes pour la plupart et ne s'intéressent pas a la science ni même à la culture. Je pourrais te faire passer dans la crypte sans trop de problème... je travail sur deux choses: de quoi transformer en esprit, et de quoi faire vivre un esprit qui n'as plus son corps...

    Il marqua une pose pour en rajouter au dramatique de la scène, en écoutant seulement ces paroles, on aurait pu croire a un savant fou, pourtant, nulle lueur de folie dans ses yeux, aucun tressaillement de voix, il était calme posé, parfaitement sérieux, avec un léger sourire, il savait de quoi il parlait et son but était tout proche.
    Il se détendit soudainement et eut un sourire plus large, plus...humain.


    -Mais assez parlé de ça, je te laisse le temps de réfléchir, parle moi plutôt de toi, ta vie jusqu'ici, tes souvenirs, tes gouts, tes envies, tes dons, enfin un peu tout...
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Lun 18 Aoû - 20:03

    Mina fut littéralement stupéfaite de la proposition d'Ezechiel, devenir son apprentie, une chance inespérée de cotoyer un esprit puissant et non moins charmant tout en étant "protégée" plus ou moins par ce rôle. Sans compter que cela lui offrait une chance de devenir plus forte qu'elle ne l'était, elle avait déjà réussi plusieurs sortilèges difficiles et visiblement Ezechiel en était plus ou moins étonné vu ses réactions. En plus de tout ça, il lui offrait l'accès à sa bibliothèque personnelle où elle pourrait certainement apprendre de nouvelles informations sur les esprits, la nécromancie et autres choses du même genre.

    Comme Ezechiel avait l'air de s'interresser à elle, Mina prit un soin méticuleux à lui répondre.

    - Et bien, ma vie jusqu'ici je vous l'ai déjà racontée, je suis maintenant orpheline, mon frère a déménagé à l'autre bout du pays mais il m'envoie tout de même de l'argent pour me permettre de vivre alors je me débrouille. J'ai gardé la maison de mes parents et c'est ici que je passe le plus clair de mon temps lorsque je ne suis ni dans la forêt ni au bord du lac, c'est là-bas que se trouvent mes grimoires, vous n'aurez qu'à venir un jour et je vous les montrerai puisque vous semblez vouloir les consulter. (Elle prit une grande inspiration et poursuivit.) Pour ce qui est de mes goûts de mes envies et cetera je n'ai pas grand chose à raconter de particulier, j'aime passer du temps plongée dans les grimoires de sorcellerie, de nécromancie, d'incantations parfois oubliées depuis des siècles, ensuite je m'entraîne pour les réussir. J'aime aussi passer du temps au bord du lac, comme je le fesais avant de vous apercevoir, je ne suis pas quelqu'un de très sociable et je n'ai pas beaucoup d'amis. La seule pouvant répondre à ce critère est Alice, la jeune fille qui travaille chez Mme Melleny, cette vieille mégère qui ne fait que répéter la même chose toute la journée. Enfin je m'égare peut-être et cela ne doit pas beaucoup vous interresser.

    Mina avait pris un air gêné, elle ne s'était pas attendue à se livrer autant à l'esprit qui se tenait devant elle. Comme quoi elle devait se sentir trop seule pour préférer garder le silence.
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Mer 20 Aoû - 19:35

    Avant même qu'elle ne s'en rende compte, Ezechiel avait sorti un énième carnet et remplissait les lignes avec un crayon noir, le même depuis des siècles, pourtant le carnet lui était récent, tout neuf, fraichement volé à la papeterie du village.

    -Je t'ai dit de me parler de toi, les moindres détails m'intéressent, c'est souvent le détail qui plait aux gens, tout comme c'est un petit détail qui peut changer de grandes choses. je ne serais pas venu ici aujourd'hui tu ne m'aurais peut-être pas vu, qui sait... Hum dit moi plutôt tes connaissances en matière de magie noire ou blanche, enchantement, magie élémentaire, nécromancie et autres... Afin de voir aussi si ces bases ne sont pas fausses.

    Là le sujet devenait intéressant. Nombre livres existaient qui prétendaient traiter de sorcellerie, de magie démoniaque, de satanisme. Autant d'inepties qui ne méritaient leur place uniquement dans un bon feu, et encore, s'il était humain, le fantôme s'en serait servi pour autre chose... Car si ils utilisaient certains éléments véridiques, aucun sort ne pouvait aboutir. Parfois en revanche on avait a faire a des faux livres de sorcellerie qui provoquaient une illusion au jeteur de sort. Les conséquences en furent parfois grave...
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Mer 20 Aoû - 19:58

    Voilà une question assez délicate à laquelle Mina redoutait plus ou moins de répondre, elle ne se basait en effet que de ce qu'elle avait pu lire et vaguement expérimenter pour effectuer ses rituels magiques. Cependant jusqu'à lors ils avaient plutôt bien fonctionné, par conséquent les livres qu'elle possédait ne devait pas être si mauvais. Elle ressassa tout ce dont elle se souvenait, car elle s'aidait toujours de livres pour ne pas faire de faux pas, et donc sa mémoire n'enregistrait pas tellement tout ce qu'il fallait faire.

    - Et bien, à vrai dire, je ne me souviens par coeur que des fondamentaux, car je m'aide toujours des livres et par conséquent je ne retiens pas tout. Je sais tracer un cercle d'invocation, préparer un rituel avec bougies, plantes spécifiques, me préparer psychologiquement à une séance de spiritisme ou de nécromancie, prononcer les formules sans fautes, terminer un rituel de manière à ce que l'esprit invoqué retourne de là d'où il vient et ne reste pas dans la pièce. Enfin, je ne suis pas non plus la plus expérimentée qui soit en la matière pour être honnête avec moi-même.

    A ces mots Mina baissa la tête, un peu honteuse de reconnaître cela face à l'esprit qui venait de lui proposer de devenir son apprentie.
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Lun 1 Sep - 19:33

    Ezechiel eut un reniflement léèrement dédaigneux et un léger soupir, il s'en doutait, la jeune femme avait des bases justes mais un raisonnement faux, si tant est que l'on pouvait voir cela sous cet angle.

    -Pas mal, mais retiens ceci, apprends par coeur les formules. Le cercle a une importance particulière, pas besoin qu'il y ait un pentacle en plein centre, la matière est en fait très importante, c'est ce qui retient le démon l'esprit ou l'essence entre les deux mondes et qui l'empêche d'interférer physiquement avec toi. Les bougies ne servent stictement à rien sinon a ajouter au mystique et à donner une ambiance plus glauque et effrayante. Allumer les lampes d'un stade n'empècheraient pas une invocation, en revanche certaines possessions ou sorts relativement compliqués éxigent qu'aucun appareil moderne ne soit en marche a proximité. C'est extremement rare cependant. Les plantes srvent souvent de la même manière que la matière du cercle, ce sont des essences qui sont importantes. tu as encore beaucoup de choses a apprendre. Ton humilité est la preuve d'une possible sagesse, le temps en dira plus... Hum le problme est que tu n'est pas éternelle... Mais tu pourrais le devenir.

    Il eut alors un demi sourire assez effrayant, même si de son point de vue, cela ne signifiait pas tuer Mina. Encore que son projet pourrait s'averer irréversible.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Lun 1 Sep - 19:44

    Mina eu un réel blocage lorsqu' Ezechiel lui proposa l'immortalité. Le rêve poursuivi par tant d'illustres savants qui n'avaient jamais pu caresser cette éventualité qu'en rêve. Cependant, l'offre d'Ezechiel lui fesait peur, pour ne pas dire qu'elle la terrifait. Par quels moyens obscurs pouvait-il bien la rendre immortelle ? Et l'éternité, n'était-ce pas un peu long ? Mais en même temps, se savoir immortelle et par ce fait supérieure aux autres êtres humains ne lui procurerait-il pas un bonheur inconcevable ?

    Curieuse elle demanda poliment :

    - Excusez-moi, par quels moyens comptez-vous m'offrir l'immortalité ? Jusqu'à présent, personne n'a encore pu y parvenir.
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Lun 1 Sep - 20:58

    Il avait envie de rire, mais il dut se retenir, il posa un doigt sur ses lèvres et eut un large sourire. Les humains, même ceux qui arrivaient à les voir qui pouvaient les voir étaient donc si aveugles? Comment se pourrait-il qu'après avoir rencontré Ristana, un des plus vieil esprits de la crypte, elle n'ait pas compris.

    -Cher ange noir de mon cœur,il posa sa main sur la joue de Mina pour la caresser lentement. Regarde moi bien, mes vêtements, réfléchis bien, depuis quand suis-je un esprit, une toute petite éternité, L'immortalité a un prix, je ne peux te révéler ce qui pourrait te rendre comme moi, et ce qui pourrait te rendre humaine a nouveau et mortelle. Que je soit bien clair, l'immortalité est une notion vague, les esprits peuvent être blessés ou détruits, repris par le chaos, car on ne peut les tuer, ils sont déjà morts...
    De nombreuses personnes ont déjà accédé a l'immortalité selon mon point de vue, et même un bon nombre s'en trouve dans la crypte, et probablement disséminé dans tout le monde. Et peut être dans l'espace? qui sait?


    Il avait retiré sa main tout doucement, pour la reposer sur les accoudoirs naturels du fauteuil de chêne. Un rosier l'entourait, Et une rose rouge sang fut cueillie par l'alchimiste, qui la tint devant son visage en humant son parfum.
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Mer 3 Sep - 19:10

    Le contact froid de la main d'Ezechiel, ainsi que sa voix douce en prononçant les mots "cher ange noir de mon coeur" firent un effet étrange à Mina, mais pourtant pas désagréable pour autant. Peut-être aurait-elle du se méfier de l'esrit se tenant face à elle mais elle était tellement étourdie par ses déclarations qu'elle en oublia quelque peu la prudence.

    - Vous voulez dire que selon vous, le moyen de me rendre immortelle est de me faire mourir ?!
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Jeu 4 Sep - 19:40

    Un esprit reste un esprit, il a beau avoir l'air le plus sympathique au monde, il a beau ressembler un agneau, il n'en demeures pas moins un être dont la capacités sont inconnues et infinies. Un jour il y a longtemps dans l'antiquité, un sage inventa une fable avec un renard et un corbeau. Cette histoire fut reprise bien plus tard par un contemporain d'Ezechiel. "Tout flatteur vit au dépent de celui qui l'écoute" L'ange de la mort flattait il sa proie.
    Plus ou moins, il avait juste emprunté cette expression pour amadouer la jeune femme, parce qu'il voulait paraitre plus mystique, et c'est bien connu les mystiques utilisent souvent de longues phrases ampoulées. Mais surtout que a travers les siècles il était resté un coureur de jupons, or dans les esprits... Les jupons décharnés ne sont pas toujours intéressants...


    -Cela dépend, Te planter là une lame dans le cœur ne te ferait pas passer "chez nous", non c'est quelque chose de bien plus compliqué que je suis sur le point de découvrir, il y à la un mélange de science et de magie, j'avais essayé de trouver une potion pour faire passer le corps ici ou en séparer l'âme, sans succès, la magie est déjà plus efficace, mais les potions me permettent de garder le corps dans un état stable, mes premières expériences sur animaux on fait vieillir les corps en quelques heures seulement, l'expérience n'allant pas a terme j'en ai fait des morts-vivants, une carcasse animée par quelque force que j'ai contactée sans le vouloir. Encore une autre dimension je suppose. Les choses car on ne peut y donner de nom, enfin si, vous avez appelé sa le paranormal, est encore bien plus compliqué que ce que l'on pense. On découvre la magie, les esprits, c'est une goutte d'eau dans un océan...
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Ven 5 Sep - 20:17

    Mina resta totalement sans voix devant les déclarations d'Ezechiel. Non seulement il lui proposait l'apprentissage en sciences occutes le plus complet et précis qu'elle puisse espérer mais il lui proposait l'immortalité. L'idée avait eu de quoi la séduire, avant qu'il ne lui rapporte les détails de ses expériences. Elle avait la chance de posséder un corps sublime, non pas qu'elle soit narcissique mais elle voyait bien les regards que lui lançaient les hommes, et elle savait leur signification, alors risquer de voir son corps se désagréger pour ensuite devenir une sorte de zombie informe et imparfait, entre vie et mort ne la tentait pas tellement.

    Mina finit tout de même par revenir à la situation présente en voyant le regard qu'Ezechiel lui lançait. Elle dit alors d'une voix timide de petite fille :

    - Et bien, étant donné les risques qu'a l'air de comporter l'expérience sprituelle que vous me proposez je prère ne pas tenter. Cependant ce serai avec plaisir que je suivrai votre enseignement, si votre proposition tiens toujours bien entendu.
    Ezechiel Novghorod
    Ezechiel Novghorod


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Ezechiel Novghorod Lun 8 Sep - 22:17

    -Je te rassure, je ne veux pas tenter encore l'expérience sans avoir certaines connaissances supplémentaires et de plus il me faut une puissance magique supplémentaire, c'est pourquoi je veux bien t'apprendre certaines choses. Ce sera long, très long avant que tu n'apprennes quelque chose de vraiment passionnant, je ne peux pas faire confiance a quelqu'un comme ça. Mais mettons qu'il te prennes l'envie subite de révéler quoi que ce soit et à n'importe qui, je dit bien n'importe qui, même à cette lucie que tu parait apprécier, pas autant qu'elle ne t'apprécies elle je peux te le certifier, je pourrais te faire subir bien pire que tu n'as mérité et tous les malfrats de la terre n'ont enduré.

    Ses yeux devinrent blancs laiteux et aussitôt, une marée de pensée força le passage dans l'esprit de Mina, se déversant comme un flot d'immondices, des choses horribles, si horribles que personne n'ose les raconter, ni même les penser, les pires choses, la Bête de l'ombre, celle que personne ne voit la pire phobie se cache dans les profondeurs de l'ombre... Il stoppa la vision, ses bleus retrouvèrent leur gris acier. Malgré les horreurs qu'il venait de lui proposer, il conservait un regard chaleureux et un vague sourire accueillant.

    -Tout devrait bien se passer n'est-ce pas?

    Sa voix était grave et mélodieuse. Il s'était approché pour caresser du dos de la main la joue de Mina, plus blanche des horreurs vues. Ses mains étaient glacées mais cette fois, la jeune femme pouvait sentir une pression sur sa joue comme si la main était encore matérielle, comme pour cette caresse quelques minutes avant... Ou cette main qui tenta de l'étrangler...
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Mina Eldenski Mar 9 Sep - 19:23

    A premier abord Mina fut réconfortée de ce que lui annonça Ezechiel, mais lorsqu'il commença à lui parler et à lui montrer les horreurs qu'il pourrait lui faire endurer si elle osait en parler à qui que ce soit elle pâlit. Un frisson d'effroi lui parcouru l'échine et une boule de panique commença à lui ronger les entrailles de l'intérieur. Cependant, c'est tout juste si elle le sentit. Son poul s'emballa à 120 pulsations minutes, comme si elle venait de battre le record olympique de 100 mètres. Sa respiration se fit courte et elle se retint pour ne pas crier, ne pas implorer l'entité d'arrêter le flux d'images qui lui traversait l'esprit. Cependant, ce n'est pas tant ce qu'il lui montra que le sourire qu'il avait une fois cela accompli qui la terrifia.

    La caresse de la main froide d'Ezechiel sur sa joue lui fit se rappeler l'épisode pas si lointain où il l'avait presque étranglée simplement parce qu'elle avait osé le tutoyer et à l'idée de ce qu'il lui ferait si jamais elle parlait de son enseignement à quiconque elle fut prise d'un nouvel accès de panique. Elle dit d'une voix tremblante à cause de ses battements de coeur frénétiques :

    - Je jure que je resterai complètement muette sur votre enseignement, je n'en parlerai à personne, ni à Alice, ni à personne d'autre. Je ferai tout mon possible pour vous satisfaire et vous rendre fier de moi. Mais s'il vous plaît... ne me remontrez pas pareilles horreurs je vous en conjure...

    Dans les derniers mots, sa voix perdit toute intensité et se mua en un souffle. Cependant elle était sûre que l'esprit avait quand même entendu et parfaitement compris ce qu'elle avait dit.

    Contenu sponsorisé


    Baignade improvisée Empty Re: Baignade improvisée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser