Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    A travers les éléments...

    Alice
    Alice


    Nombre de messages : 38
    Age : 29
    Localisation : Là où tes Rêves et tes Cauchemards se confondent.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    A travers les éléments... Empty A travers les éléments...

    Message  Alice Mar 5 Aoû - 23:16

    Le chemin tortueux l'ayant menée jusqu'ici prouva à Alice qu'elle ne connaissait pas tous les secrets de ce village. Mais ce qu'elle venait de voir l'avait déjà suffisamment traumtisée, voilà pourquoi elle s'était rendue ici, près du lac, où elle avait décidé de venir à la rencontre de son animal fétiche : l'oiseau.
    Alice chérissait cet animal pour la liberté qu'il représentait. Il pouvait barboter dans l'air, toucher l'eau quand il le souhaitait, partir à la rencontre des cieux, regarder le soleil se coucher tous les soirs...
    ...et n'était pas condamné à vivre dans un village qui le terrorisait.
    Alice avait peur. Et plus d'une fois, elle s'était juré de s'en allée, de partir loin d'ici, loin des esprits, loins de ce cimetière à vérités, loins de ce pays où le doute était (trop) présent... Mais elle n'avait jamais pû le faire. Mina comptait énormément pour elle, et jamais elle ne pourrait la laisser...ce serait comme laisser une partie de son âme, de sa vie. Et elle ne voulait pas...
    Elle en mourrait.

    Alice s'approcha de la nappe liquide et s'agenouilla à ses côtés. Elle se pencha dessus, lissant sa robe avant, puis trempa le bout de son index et de son majeur liés dans l'eau.
    Elle était froide. Comme son petit coeur déchiré.

    Mais ai-je vraiment une famille...? Est-ce que...est-ce que quelqu'un m'attend...quelque part...

    Une larme s'échappa de l'un de ses yeux, coulant sur sa joue, traçant un chemin de tristesse, avant de finir sa route dans l'eau glacée du lac, se mêlant à ce liquide, qui était relativement propre.
    Trop de questions se mélangeaient dans son esprit. Trop. Beaucoup trop... Elle avait l'impression de se noyer à l'intérieur de souvenirs inexistants, dont les images étaient beaucoup trop floues pour qu'on y trouve un repère, un chemin sûr dans lequel elle pourrait s'aventurer sans soucis, sans avour peur de se perdre...
    Mais il était trop tard, désormais. Et personne ne pourrait lui venir en aide. Et ceci la chagrinait beaucoup...

    "J'ai mal..."

    Vérité.
    Ses yeux se fermèrent, laissant l'esprit de la fillette en paix pendant un eptit moment, laissant les images se confondrent en une danse macabre et beaucoup trop insolite pour que l'on puisse reconnaître les visages, pourtant si familiers, s'y trouvant... Mina se mélangeait à Oron, Ristana devenait Mme Melleny, sa demeure comportait des traces de sang, des tombes poussaient comme des arbres dans son jardin... Mais rien de correct et de censé.
    Les paupières d'Alice se rouvrient doucement, langoureusement, laissant le temps à ses pupilles de s'habituer au noir, quelque peu, même si le soleil n'était aps totalement couché.
    Puis, elle regarda le lac, son reflet au travers de l'eau.
    Elle se trouva laide. Laide et fatiguée. Elle ne s'était jamais aimé, et ne s'aimerait sans doute jamais... Elle avait toujorus craint que personne ne veuille venir à sa rencontre à cause de son physique, parce qu'elle ne se supportait pas. Et dans ses actes non plus.
    Alors, elle frappa l'eau avec sa main droite, créant ainsi des ondulations sur le liquide peu chaleureux, des ondulations puissantes et fortes. Puis elle se mit à tracer des cercles, avec son index, doucement, écoutant l'eau remuer, en mouvement.
    Mais elle distinguait une autre forme, derrière son reflet. Un forme sans angle, plutôt ronde, tirant sur l'ovale. Elle en conclut alors qu'il s'agissait d'un reflet...mais non du sien.
    Alors, la peur la saisit, et des tremblements se mirent à contrôler son eptit corps fragile et frêle.
    Et s'il s'agissait de la Mort et de sa faux...?


    Dernière édition par Alice le Dim 26 Oct - 23:37, édité 1 fois
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    A travers les éléments... Empty Re: A travers les éléments...

    Message  Edward Lun 13 Oct - 21:45

    Edward se promenait près du lac, ne sachant que faire...
    Il n'osait pas rentrer chez lui. Rien que de penser ce qu'il lui arriverait lui donnait envie de se noyer dans l'eau du lac... Tout ça, tout ça à cause de son père. Son père qui l'a pourtant gardé après la mort de sa femme, qui l'a élevé mais qui l'a tant, mais tant fait souffrir... Edward voulait rester près de l'eau que de revoir son père encore une fois aujourd'hui. Puis, s'avançant lentement vers la rive, il aperçut une jeune fille assise près de l'eau. Il s'approcha d'elle pour voir qui cela pouvait il être lorsqu'il la reconnue : C'est Alice. Il se mit derriere elle, et lui posa une de ses mains froides sur l'épaule. La jeune fille surseauta, et se retourna d'un coup.
    Remarquant que ce n'était que lui, elle sembla soulagé. Edward remarqua qu'elle avait les yeux rouges et les doigts mouillés. Il lui demanda :

    - Qu'est ce qu'il t'arrive, Alice ? Tu n'as pas l'air bien, et je vois bien que tu as pleurée...

    La jeune fille le regarda pendant un cour instant, puis elle se leva et hésita à répondre.
    Alice
    Alice


    Nombre de messages : 38
    Age : 29
    Localisation : Là où tes Rêves et tes Cauchemards se confondent.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    A travers les éléments... Empty Re: A travers les éléments...

    Message  Alice Lun 13 Oct - 22:19

    La jeune fille, au contact de cette main douce, ne put empêcher un soubresaut de s'emparer de son coprs pendant un court instant. Elle ne s'était absolument pas attendu à un tel emprient de douceur et de délicatesse...

    Mais qui...

    Elle se retourna alors vivement, s'attendant une fois de plus à tomber nez à nez avec un esprit ou autre bestiole hantant ce village maudit...mais quand elle vit qu'il ne s'agissait que d'Edward, un sentiment de soulagement naquit en elle, et son coeur se remit à battre à une vitesse convenable.

    "Qu'est ce qu'il t'arrive, Alice ? Tu n'as pas l'air bien, et je vois bien que tu as pleurée."

    La brunette, à ses paroles, se redressa, et epousseta quelque peu sa robe, dans l'espoir de partir. Elle n'aimait pas beaucoup Edward, et en particulier pour sa façon d'être, beaucoup trop franche et directe...mais il restait quand même un ami. C'était le seul qu'elle avait avec Mina.

    "Oh je...ou-oui, ça va... Enfin...un peu..."

    Elle baissa la tête. Honteuse...?
    Edward
    Edward


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Sûrement perdu.
    Date d'inscription : 12/10/2008

    A travers les éléments... Empty Re: A travers les éléments...

    Message  Edward Mar 14 Oct - 20:55

    -Oh je...ou-oui, ça va... Enfin...un peu...

    Lorsque Alice se mit à dire cela avant de regarder ses pieds, Edward remarqua tout de suite que ça n'allait pas du tout.

    "Mais bon... Je ne vais pas entammer le sujet encore plus profondément, cela risque de la gêner encore plus."


    Puis, elle leva des yeux timides vers Edward, avant de les baisser complètement vers ses petites chaussures. Il la fixa longuement, puis il dit, en tournant autour d'elle :

    -Tu m'as l'air bien timide, Alice... Te dérangerais-je ?

    La jeune fille leva les yeux, regardant le garçon tournant autour d'elle. Elle ne sembla pas décidé à répondre, lorsqu'enfin, elle dit :

    -Ben, j-je...Euh...(elle sembla chercher ses mots) Je dois rentrer chez moi...

    Puis, elle leva les yeux vers le ciel, qui était toujours éclaircie par quelques timides rayons de soleil. Edward, lui, arrêta de tourner autour d'elle, puis il répondit :

    -Ah bon, Alice ? Je croyais que tu vivais seule... Le temps ne presse pas, hein ?

    L'adolescente sembla légèrement inquiète, et, Edward avait l'impression qu'elle cherchait à partir car elle regardait sans arrêt derrière elle, comme pour trouver une issue pour fuir. Puis, elle dit d'une vois qui sembla plus aïgue que d'habitude :

    -Bon, en fait... Je voulais voir Mina, je voulais lui parler... Alors, euh... A plus tard, hein ?

    Puis, faisant un léger geste de la main, elle s'en alla au pas de course. Edward remarqua qu'elle semblait pressée et soulagé de le quiter. Il n'aime pas trop quand les personnes qu'il rencontrait essayait de le fuir... Alors, pour se changer les idées, il s'assit près de la rive, trempa un de ses doigt fin dans la nappe liquide en réfléchissant...

    "Et si elle ne m'aimait pas ? Ca ne pourrait pas être possible, ça fait sept ans que l'on se connait, et elle ne m'a jamais dit... Et si oui, pourquoi ?"


    Il mit alors à parler seul :

    -Alice... Pourquoi me fuit-tu ? (on aurait dit qu'il y avait Alice dans l'eau car il regardait son reflet intensément, comme pour pénétrer dans le lac...)

    Puis, se laissant tomber en arrière, il regarda le ciel (qui était presque étein car le soleil avait bientôt disparu), et, sentant les brins d'herbe lui caresser le visage, il sourit et se relava. Il s'éloigna et, bien qu'il n'eu pas apporté d'alcool ou de drogue, il rentra quand même chez lui en pressentant ce qu'il allait se passer...
    Alice
    Alice


    Nombre de messages : 38
    Age : 29
    Localisation : Là où tes Rêves et tes Cauchemards se confondent.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    A travers les éléments... Empty Re: A travers les éléments...

    Message  Alice Sam 18 Oct - 21:11

    [Comme disait Mina : évite de faire parler ou bouger les personnages des autres, Lulu x)
    P'tit coup de pouce... Wink ]


    Alice s'éloigna à grands pas. Elle était fière de lui avoir si bien menti, et même au loin, elle put encore entendre Edward parler seul. Elle en sourit, sadiquement peut-être.

    Pardon Edward...

    Elle s'en voulait un peu, mais malgré ceci, son sourire ne disparaissait pas.
    Sept ans de connaissance. Sept ans de malheur. Elle avait bel et bien brisé un miroir, le jour où elle avait découverte la cruelle vérité sur son enfance et après s'être battue mentalement pour songer à autre chose qu'à ça. Cruauté, cruauté, cruauté...

    J'abuse...

    Et là, son sourire s'effaça. Des pas résonnaient derrière elle, mais elle préféra les ignorer. Elle savait de qui ils provenaient...
    Doigts croisés, elle rentra chez elle, se dévêtit, et s'allongea dans ses draps sales et poisseux. Comme d'habitude.

    Bonne nuit, Edward...

    Et elle s'endormit.

    SUJET CLOS

    Contenu sponsorisé


    A travers les éléments... Empty Re: A travers les éléments...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser