Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Personnages prédéfinis (à prendre en priorité de préférence)

    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Personnages prédéfinis (à prendre en priorité de préférence) Empty Personnages prédéfinis (à prendre en priorité de préférence)

    Message  Mina Eldenski Dim 29 Juin - 19:25

    Pour tous ces personnages le nom est au choix, par contre je vous prierai de respecter la courte description que je fais de chacun. Bien sûr ce sont des idées et vous devrez faire une présentation complète (cf. Fiches modèles) pour commencer le jeu.



    Humains

    * le boucher : c'est un type plutôt louche, il a la main leste sur le couteau et est déjà coupable de plusieurs meurtres. En dehors de ça il est plutôt sympathique si l'on sait le caresser dans le sens du poil.

    * le pharmacien : dans le genre savant fou, très peu lui accorde leur confiance.

    * la pharmacienne : très gentille, il vaut mieux tomber sur elle que sur son collègue.

    * l'épicier et l'épicière (2 rôles distincts) : supersticieux ils voient le mal partout.

    * le prêtre : cliché même de celui qui voit le diable en chaque individu louche qui ne sort presque jamais sans son crucifix et sa bible.

    * le maire (juste parce que ça peut éventuellemen servir ^^)

    * un ou plusieurs gendarmes : aucune description particulière mais c'et un poste quasi indispensable dans la mesure où des choses étranges se passent dans ce village.

    La liste des postes éventuels :
    -boucher
    -pharmacien
    -pharmacienne
    -bibliothécaire
    -épicier
    -épicière
    -boulanger (ou boulangère)
    -médecin
    -maire
    -gendarme(s)
    -facteur (ou factrice)
    -pompier(s)
    -dirigeant(e) de bureau de tabac
    -libraire
    -coiffeur (ou coiffeuse)
    -banquier
    -psy

    Bien sûr pour tous les postes pour lesquels je n'ai pas fait de description du personnage vous choisissez comme bon vous semble, ce sont juste des idées des méiers que pourraient exercer vos personnages. Bien qu'ils puissent avoir un tout autre métier et que d'autres commerces peuvent être créés par vos personnages.



    Esprits:

    * un esprit frappeur qui fait des tours aux habitants sans les tuer ou leur faire particulièrement de mal.

    * un vieil esprit râleur pour calmer un pu les ardeurs des esprits survoltés (ben oui faut bien mettre un peu d'humour quand même)

    Pour les autres esprits je vous laisse choisir mais essayez de vous arranger pour que ça varie un peu, je ne veux pas 36 comptesse Bathory ou 42 Lord Dracula. De toutes façons si vous choisissez une identité déjà prise pour votre esprit, il ne pourra pas être validé désolée.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser